CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'ip change tous les combien ??????

j4r0d-69
j4r0d-69
Niveau 2
08 juin 2005 à 21:39:13

voila alors je sai ke mon adresse ip est dynamik ( kel change souvent, ce n´est pa une adresse ip fixe) et jaimerai savoir tous les combien cette adresse ip change ? ( si elle change toutes les semaines, tous les mois etc)
ps: jai club-internet et jai un modem routeur ke je laisse tou le temp allumé ( mai mon ip est dynamik je ne lai pa configuré en ip fixe)
merci de repondre c´est urgent

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:40:08

à chaque connection nan?!

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:40:17

ben si c´est urgent tu te debreouille, sinon j´vois pas trop comment te dire, normalement c´est toute les 3,4 secondes

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:45:42

-merci de repondre c´est urgent

le merci n´y change rien quand vous mettez " c´est urgent" ou " repond vite ! " c´est pareil et ça donne pas envie de repondre...

pour la reponse en effet ça change à chaque connection

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:51:05

si tu te déconnecte toute les secondes ton ip change toute les secondes si tu ne te déconnecte jamais ton ip ne change jamais :) et ainsi de suite

j4r0d-69
j4r0d-69
Niveau 2
08 juin 2005 à 21:52:25

nan mai g di ke je laisser mon modem tou le temp allumé ( jai po envi de létindre pour des raisons ke je nai po envi de vou expliké car jai po le temp), meme si je ne letin po je sai ke l´ip change, mai jaimerai savoir toutes les combien cette putin d´adresse ip change ? ?? ( ps je peu poster un message toutes les 10 minutes donc atendez 10 minutes avan chak reponse lol dsl)

pour fanofdreams: si t po envie de repondre parcekon met " c´est urgent" vien po sur des forum et pui c´est tou . ......

firedept
firedept
Niveau 7
08 juin 2005 à 21:58:54

Ces pas ton modem qui définit l´ip ces ton PC et tu parle sur un autre ton si non tu peu te derme***

j4r0d-69
j4r0d-69
Niveau 2
08 juin 2005 à 22:02:40

lol g bien compris gaston mai temballe po non plus, je le sai bien ke cettte adresse ip est definit par autre chose ke mon modem, mai parcontre je sai ka mon avi l´ip change ken meme , meme si tu tes po deconnecté du net ! alors si mon hypothese est vrai J´AIMERAI SAVOIR TOUS LES COMBIEN CETTE ADRESSE IP CHANGE ? ( tous les moi tou les ans tous les semaine . ...)

firedept
firedept
Niveau 7
08 juin 2005 à 22:05:54

Cette ip change a chaque conection de ton ordinateur sauf systeme pour les pirate qui eu fon changer leur adresse tout les x secondes.

firedept
firedept
Niveau 7
08 juin 2005 à 22:05:57

Cette ip change a chaque conection de ton ordinateur sauf systeme pour les pirate qui eu fon changer leur adresse tout les x secondes.

j4r0d-69
j4r0d-69
Niveau 2
08 juin 2005 à 22:08:32

donc sa veu dire ki a moyen de faire changer ton ip san te deconnecter du net garce peu etre a des logiciels illegaux ou pas ? ??

gebruik2
gebruik2
Niveau 9
08 juin 2005 à 22:09:31

C´est ton FAI qui fixe la fréquence de changement de ton IP. Se déconnecter pour se reconnecter n´impliquera pas nécessairement un changement d´IP.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:12:17

-donc sa veu dire ki a moyen de faire changer ton ip san te deconnecter du net garce peu etre a des logiciels illegaux ou pas ? ? ?

NON
et je rajoute que je n´ai fait que te mettre en garde...
qui plus est j´avais deja repondu faut peut être lire les message en entier...

j4r0d-69
j4r0d-69
Niveau 2
08 juin 2005 à 22:14:09

ok gebruik2 mai est tu sur a 100 % de se ke tu me dis la parcek moi a mon avis je pense ken se deconnectant du net pui en te reconnecten ton ip changera obligatoirement puiske lip est ce ki defini une personne unik sur le net et donc si je me deconnecte et ke kelun den le monde se connecte mon encienne ip lui sera attribué et vis et versa des millard de chance ke mon ip change !

gebruik2
gebruik2
Niveau 9
08 juin 2005 à 22:16:38

Et bien ça ne se passe pas exactement comme tu le décris, pour une bonne raison : ce serait absolument ingérable à l´échelle d´un fournisseur d´accès.
Fais l´essai, et tu verras que tu récupères souvent ton IP après une déconnexion.

j4r0d-69
j4r0d-69
Niveau 2
08 juin 2005 à 22:26:58

a ok ba merci pour votre aide a tous . ..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment