En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme
gregdu39
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:10:31
voila j ai un probleme pas tro genant mais bon donc en faite quand quelqu´ un m envoie un lien a aller voir sur msn exemple https://www.jeuxvideo.com des que je clic dessus rien ne se passe mais avant sa me creait une page internet et je voyais le lien mais maintenant plus rien comment faire pour que sa revienne comme avant ? Et sinon sur msn la fonction " activer ce que j´ écoute" ne marche plus alors qu´ elle marchait très bien il n´ y a pas longtemps ! Comment faire svp ?
The_Stalker
Niveau 5
08 juin 2005 à 19:13:23
premierement mefie toi des liens qu´on tenvoi cela peu etre a l inssu de la personne qui te lenvoi et etre un virus c tres frequent... pour ton souci de msn tu va dan ton windows media dans outil pluing ert tu active msn messanger ca devrai ensuite marchai moi ca me la deja fai
gregdu39
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:16:26
Merci a toi sa marche on voit ce que j´ écoute
maxovan
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:19:48
puisqu´on parle de MSN, j´en profite pour vous demander la chose suivante: comment se fait-il que à chaque fois que j´ouvre une conversation, il y a les paramètres personnels qui s´ouvrent? comment y remédier? d´avance