salut je voudrai savoir combien de signature avez vous dans spybot version 1.4 moi j´en ai 24 000 et des poussières c normal?
on les voit ou les signatures ?
quand il scanne tu regarde le nombre il devrai etre en bas a droite regarde pour moi
là je suis en train de faire un scan et y a rien en bas à droite.
ça serai pas en bas à gauche plutot ?
tu n´a pas un chiffre qui défile pour indiquer le nombre de fichiers scanner?
ah ba c´est bien en bas à gauche alors !
je suis à 24 098
sa va c comme moi je suis pas seul au monde mais par contre tu as quel version?et est ce que tu la mis a jour?
sa va c comme moi merci mec
pardon pour les 2 message je l´ai pas fait exprés
j´ai la derniere version.je sais plus c´est laquelle.je l´ai mise à jour juste avant de faire le scan pour voir les 24 098.
de rien
a plus et merci encore c rare de nos jour qu´un gars se casse le cul a scanner son pc pour aider quelqu´un