CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

regedit

boxking
boxking
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:40:33

apparement j´ai rien dans le machin du 1.00.000...

et un copain à mio m´a dit qu´il fallait que la clé de registre soit dans le regedit.
et le jeu ne se lance pas et je crois que c´est parce que cette clé n´est pas dans le regedit.

boxking
boxking
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:41:10

ah ba oui shackdown toujours :rire2:

mais là ça me soule vraiment !

shackdown
shackdown
Niveau 8
08 juin 2005 à 16:42:07

bin oui je pe comprendre!!depuis le temps que t´essaille de les faire marcher!!!!!!!!!!!!!!

boxking
boxking
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:42:58

ba GTA 3 j´ai abandonner ! et maintenant c´est vice city :nah:

:svp: :svp: :svp:

Mr-jeux
Mr-jeux
Niveau 2
08 juin 2005 à 16:43:12

Telecharge un cr*ck ou un serial et fai pas chier

boxking
boxking
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:44:34

mais ça à rien à voir avec un cr^ck ou un serial ! je suis casiment sur que c´est à cause de cette clé de maleur !

[MaitreZur]
[MaitreZur]
Niveau 6
08 juin 2005 à 16:45:31

Bon c´est bien ce que je pensais tu cherche midi à quatorze heure...

Le REGISTRE de Windows permet comme son nom l´indique de tenir une liste des programmes installés sur ton PC et de leurs configurations respectives, le registre remplace les fichiers INI, utilisés dans des temps ancien, avec Windows 3.11 par exemple. Il n´influe en aucun cas sur le comportement du programme, si GTA plante, ça n´a strictement rien à voir avec le registre.

boxking
boxking
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:47:04

aaah... :(

bon ok...

ba merci pour vôtre aide ! :-d

boxking
boxking
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:48:59

ça serai à cause de ma config ou un truc du genre? :(

[MaitreZur]
[MaitreZur]
Niveau 6
08 juin 2005 à 16:50:57

Décris un peu exactement ce que tu as fait et ce qui ce passe.

As-tu installé GTA via le programme d´installation, ou est-ce un copier/coller ?
Quel est le message d´erreur lorsque tu essayes de le lancer ?

boxking
boxking
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:52:35

je l´ai installer normalement.
et y a pas de message d´erreur.
ecran noir quand je le lance et je suis obligé de préssé la touche windows du clavier pour revenir à windows.

[MaitreZur]
[MaitreZur]
Niveau 6
08 juin 2005 à 16:56:08

Alors je confirme, si tu as installé le jeu via l´installeur de GTA, le registre n´a rien à voir là dedans. Essaye de mettre tes pilotes à jour, sinon je n´ai pas le jeu donc je ne saurais pas t´aider plus désolé...

boxking
boxking
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:56:10

:question:

boxking
boxking
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:56:47

ok merci ! je vais voir ce que je peut faire avec ce jeu... merci!

atoso
atoso
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:03:56

tu devrais lire, puis essayer, ce que j´ai suggeré ! ^^

boxking
boxking
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:05:43

oui atoso j´ai regarder :ok:
et y a rien dans save.. :snif:

boxking
boxking
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:28:38

aparement le jeu ne m´aimai pas beaucoup tout à l´heure !

il marche ! ! merci les gars ! fallait juste être patient aparement... :merci:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment