En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prob avec Itunes
abdoult
Niveau 6
08 juin 2005 à 14:46:23
Bonjour, voila j´ai un probleme avec Itunes a chaque fois que je lance une chanson le son n´est pas equilibrée au niveau des baffes(j´ai essayer avec plusieurs chansons)c´est a dire qu´une baffe a un son plus fort que l´autre.SVP vous pouvez m´aider
sasuke89
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:50:14
il faut ke tu regle la balance c´est en la ou il y a le titre tu attend kil y est des espece de vague et tu clike