salut a tous;il me dise que jsuis pas connecté a internet alors que je peux navigué sur internet trankilement je comprend pas !merci d´avance
si t´y arrive pas, essaie d´utiliser amsn ou gaim. C´est des logiciels de connexion qui gère msn, et j´ai jamais eu de problèmes avec.
http://amsn.sourceforge.nethttp://gaim.sourceforge.net
ton firwall doit bloquer la connexion de msn au net
simplement je pensse que tu est configuré pour travaillé hors connection