CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous de cette config ?

le_fantome__
le_fantome__
Niveau 6
08 juin 2005 à 09:49:31

Dommage pour toi tu va regretter ton Dell tu verras :(

Annule tu peux annuler une commande en vpc pendant 14 jours et prend un autre pc car Dell ou autres pc de marques merci c´est de la daube fini ces machines :(

amsouin
amsouin
Niveau 7
08 juin 2005 à 09:51:53

javai un dell avan, il ma jamais laché, jai jamais eu de pb avec, et ils fon desfacilité de paiemen, pour un etudian comme moi, c le mieu

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
08 juin 2005 à 09:52:11

l année derniere j ai commande un dell , ca fait plus d un an qu il est allume et il marche encore comme neuf ! pour le prix je suis d accord avec toi

le_fantome__
le_fantome__
Niveau 6
08 juin 2005 à 09:53:48

Ok si c´est au niveau d´un crédit sur la machine c´est sur tu as pas trop de revendeurs qui te facilite le paiement mais bon question prix Dell c´est cher pour ce que c´est et quand tu sais monté un pc à la pièce ca te revient beaucoup moins cher que d´acheter un pc monté :ok:

amsouin
amsouin
Niveau 7
08 juin 2005 à 09:55:55

bah ouai, on verra ca kan jorai + de tune . .lol

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
08 juin 2005 à 10:05:47

Moi je vous dis honnêtement je n’ai rien contre lui mais y à un truc qui m’énerve, c’est que… il c’est qu’il à une config. Puissante et il à le culot monstre de nous demander si les jeux vont tourner dessus, alors il c’est très bien qu’il vont tourner dessus, s’il veut vraiment savoir, il les achète et puits c’est tous et là il sera fixer. Alors s’il vous plait arrêter de pauser des questions au si naze que ça merci.

amsouin
amsouin
Niveau 7
08 juin 2005 à 10:07:22

Nero-Express-LG ==> je suis une quiche au niveau pc, je comprend rien au config, c´est pour ca que je demande, sinon je serai pa la

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
08 juin 2005 à 10:37:47

Ok je bien croix que tu connais rien en informatique, si y à que ça pour de rassurer tu n’ai pas tout seul moi aussi je nul en informatique ( mais c’est pas pour autant que je vais demander si ma config. Et bien ou pas moi je me débrouille tous seul sauf bien sur si j’ai un problème bon ben là je mettrais ma config. Voilà), quand ta acheter ton ordinateur tu savais très bien ce que tu faisais, la preuve pourquoi tu à pris un ordinateur puissant ? Ce qui prouve que tu dis connais un peut sinon le vendeur t’aurait vendu une merde ou alors il t’aurait vendu un ordinateur qui t’auraient coût les yeux la tête. Alors excuse-moi mais moi j’appelle ça en mettre plein la vue aux autres c’est tous et désoler pour les remarques.

dream10
dream10
Niveau 6
08 juin 2005 à 10:40:35

J´ai la même configuration et je fais tourner HL², Doom 3, Far Cry; RollerCoaster Tycoon 3 à fond et avec la meilleure résolution ! Alors ne t´inquiète pas ! C´est une bête ton PC ! :ok:

savonette69
savonette69
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:46:21

Nero-Express-LG Posté le 08 juin 2005 à 09:33:20
NON elle n´est pas idéal pour les jeux, tu aurais du prendre un AMD ATHLON, mais bon tu pourras tant servire pour la bureautique c´est mieux que rien.

qu´est ce que c´est drôle ici parfois :lol:

amsouin
amsouin
Niveau 7
08 juin 2005 à 11:44:31

jlai acheté car il avai lair pas mal, mais bon, apré reflexion jen étét plus sur, donc je demande au ca ou, mon but n´esst pas den metre plein la vue, loin de la... merci kan meme, tu ma soulagé

le_fantome__
le_fantome__
Niveau 6
08 juin 2005 à 12:09:19

-pentium 4530 HT 3GHZ
-1024 DDR2 400mhz
-2 D.D. de 80GO
-Carte Video nVidia GeForce 6800 256mo PCI Express
-Carte son sound blaster audigy 2zs 7.1

En fait tu peux tous faire avec cette config mais quand au prix que tu l´as payé j´en suis certains plus de 1300 euros et avec cette somme tu te fais pour le jeu une bombe avec un cpu Amd toutefois les cpu Intel sont autant bon pour jouer mais bon avec Amd tu fais une petite économie car les cpu Intel coutent cher pour ce qu´il donne en fin de compte quand tu vois qu´un Athlon 64 à 1.8 Ghz tourne autant qu´un p4-3 Ghz faut être fou pour prendre un Intel c´est mon point de vue.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment