Bonjour tout le monde,
Je joue à Counter Strike Source avec une GeForce Fx5200. Certe ce n´est pas le top..
J´ai lu quelque part qu´il faut , pour jouer à ce jeu avec cette carte graphique, directX8 , or j´ai la version 9c . .
Pouvais vous me donner un lien pour telecharger directX8 compatible avec windowsXP ?
Je vous remercie d´avance.