En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ntoskrnl.exe
a_n_t_o_i_n_e
Niveau 3
07 juin 2005 à 18:58:57
salut!
Voila le pb:
il y a kk jours kan je lance le pc un message d´erreur me dis " il mank le fichier ntoskrnl.exe..." Pas moyen de lancer windows!!! Puis un jour il arrive a lancer windows! ( avec avant un petit chkdsk) Maintenant ca marche mais il me fait a chak fois le CHKDSK
Merci de votre aide
reepe
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:00:30
Excellent ton pseudo^^
vincent007jb
Niveau 9
07 juin 2005 à 19:01:52
:[ Tres curieux ! Desole, je ne peux pas t´aider, a mon avis c´est pas un probleme qui arrive souvent ! Tu peux peut etre chercher des spywares ou virus, ou alors penser a formater pour corriger le probleme.
a_n_t_o_i_n_e
Niveau 3
07 juin 2005 à 19:06:47
merci de votre aide! Enfin il y a un pb je ne sais aps ou g bien pu foutre le CD.......