En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Master en Slave ?
zoomzeng
Niveau 6
07 juin 2005 à 18:31:12
Salut, j´ai un disque dur qui n´arrête pas de se cracher avec donc j´ai du en racheté un autre pour mettre xp mais celui qui se crachait à chaque fois, il y avait toujours moyen d´aller dessus ( dans les fichiers et tout) donc je me suis dis que je le prendrais bien comme disque slave, mais je voulais savoir si ça risquait pas de planter, que je perde toute mes données que j´aurai mi dessus ? Et si ça ne risque pas de faire TOUT planter ?
Merci !
m0l2ph3us
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:33:05
celui qui se crache a windows aussi d´installer dessus alors ca feras 2windows ca fait pas tres bien d´en avoir un sur chaque disque dur
zoomzeng
Niveau 6
07 juin 2005 à 18:54:09
Ben je le formatrai histoire qu´il n´ai plus rien ! Pq, même si je le met en slave avec xp dessus ça risque de foirer avec l´autre xp du master ? Parce que y faut bien que je le formate !
zoomzeng
Niveau 6
07 juin 2005 à 19:30:49
I_Love_Mafia
Niveau 6
07 juin 2005 à 19:35:50
zoomzeng Posté le 07 juin 2005 à 18:54:09 Ben je le formatrai histoire qu´il n´ai plus rien ! Pq, même si je le met en slave avec xp dessus ça risque de foirer avec l´autre xp du master ? Parce que y faut bien que je le formate !
Je ne suis pas sûr d´avoir bien compris... Tu ne penses tout de même pas qu´il te faille deux disques durs pour en formater un
zoomzeng
Niveau 6
07 juin 2005 à 19:42:58
Ben comment faire pour formater un disque dur sans l´aide de l´autre alors ? Et aussi vous sauriez répondre à ma première question ?
Merci
MrPaille
Niveau 7
07 juin 2005 à 19:46:55
y a un dd en maitre, un en esclave et pis c´est tout le bios verra la différence car le maitre est hdd-0, l´esclave hdd-1
win se fout du maitre/esclave si tu boot sur l´un, tu peux formater d´autre si y a rien d´ouvert