CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel serveur pour e-mule ?

livercrack
livercrack
Niveau 7
06 juin 2005 à 21:16:42

salut a tous,
Voila depuis quelque temps je n´arrive plus a me connecter au serveur razorbak 2 ! ! ! Et je voudrai savoir quel autre sereur pourrais je utiliser qui soit aussi performant que razorbak 2 ?
Et aussi comment reconnait on un bon serveur ?
merci

savonette69
savonette69
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:18:53

OSEF du serveur, c´est exactement la même chose partout...

GTA-sk8-2
GTA-sk8-2
Niveau 9
06 juin 2005 à 21:26:20

c vré que razorbak 2 deconne de temps en temps sinon prend e donkey server 2

gebruik2
gebruik2
Niveau 9
06 juin 2005 à 21:27:21

Vous continuez à télécharger des trucs sur emule ?

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:29:03

tu vas dans la liste de serveur et tu classe par nombre d´utilisateur ( ou nombre de fichier ça revient au même) et tu prend le plus haut que tu peut...

pyrrha73
pyrrha73
Niveau 9
06 juin 2005 à 21:36:20

gebruik2
Posté le 06 juin 2005 à 21:27:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous continuez à télécharger des trucs sur emule ?
tu sais se peux exister des truc gratuie sur emule
et puis meme si tu tele des truc avec licence
tu risue pas graand chose

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:37:01

a quoi sa sert un serveur enfaite ? moi je selectionne rien jcomprend pas ?

savonette69
savonette69
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:45:08

un serveur sert juste de passerelle pour se connecter etrte utilisateurs c´est tout...

Faux, il vaut mieux prendre un serveur, petit, avec moins de monde. Le problème de razor, c´est qu´il y a trop de monde et par moment, sa sature et sa plante souvent! Par exemple, je suis pour ma part un utilisateur d´un petit serveur, de 174.000 et queslques utilisateurs. Ben le ping est plus faible que sur razor et au moins sa ne plante jamais, en 3 mule de mule je ne me rappal pas l´avoir vu planter une seule fois. Alors après, pour les recherches, c´est evident qu´il faut faire une recherche " globale", celle ci scannera l´ensemble du reseau ed2k et basta... mais techniquement, il n´y a aucune différence entre tel ou tel serveur our ce qui est du téléchargement. Le ping est juste le temps de réponse pour la connexion sur le dit serveur, mais là aussi, franchement, à part faire la fine bouche, sa se voit pas trop...

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:49:02

donk en gros c´est mieux de choisir un serveur ? et cela a chaque conection ? et le quel est le mieu razorback ?

savonette69
savonette69
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:57:21

regarde ma réponse et voilà, aucun serveur est mieux que l´autre pour ce qui est du téléchargement, faut arrêtez les fantasmes!

Eichmann
Eichmann
Niveau 4
06 juin 2005 à 21:57:51

moi sé donkey serveur n°1

savonette69
savonette69
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:59:31

moi c´est " ChezToff"

savonette69
savonette69
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:06:29

juste un truc quand même...

http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=2213

savonette69
savonette69
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:09:02

juste un truc quand même...

http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=2213

Autre chose, l´intêret de se connecter à un petit serveur est important : cela permet aussi d´éviter l´effet domino si un serveur crashe et que 900k utilisateurs essaient en même temps de se connecter à quelques autres. c´est ce qui as eu lieu en septembre 2003, pour les anciens de la bête? un beau bordel Si la populace était mieux répartie, il, ce genre de crash n´arriverais pas!. Aussi, un serveur comme razor ( simple exmple ) qui est toujours plein mets tellement de temps a te renvoyer une reponse que pour lui il y a un probleme dans ta connection et donc te mets en low id .

c´est pour ca qu´il faut previligier les petit serveur ou du moin ceux qui ne sont pas plein a bloc d´utilisateur .

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:16:49

jcomprend pas troo lol moi j´ouvre mon emule et je DL voila sans choisir de serveur je vois pas ce que sa changerais lol

savonette69
savonette69
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:21:43

de toute façon, en démarrage automatique, ta mule ira broutter des Ko sur le serveur où elle se sent le mieux alors finalement, tu fait le bon choix!

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:25:14

mais aves les serveur espions la comment je fait lol c´est possible de ce faire capté alor ?

savonette69
savonette69
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:32:44

en gros, un serveur, c´est comme un hôtel : pour t´y installer, tu dois au préalable laisser à l´entré ton identité. Cette identité informatique est ton adresse IP. Les serveurs collecetent au passage les informations que tu partage ainsi que celle que tu télécharge. Il sert de relais ainsi entre les internautes. Sans sa, à ton avis, comment ferions nous pour partager les fichiers? Nus ne pourrions pas, c´est aussi bête que c´est simple. De plus, fje te rappel que cette adresse IP te suit partout quand tu navigue. Il sera donc toujours possible de te faire coincer acr tu laissera toujours une trace.

Actuellement, le seul truc qui peut entre guillemet te proptéger, c´est d´avoir une IP changeante toute les 24h, qui se rarifie avec le temp

sony94
sony94
Niveau 9
06 juin 2005 à 22:35:40

moi je comprend pas quand je me connecte à emule n´imoiorte qu´elle serveur sa fait planté ma connéxion au bout de quoi 10 minutes.. j´comprend pas pourquoi. si vous avez la soluce. merci d´avance

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:45:12

mon ip ne change pas malheureusement :´( comment cela se fait ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment