En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
achetter sur Cdiscount risqué ?
alexcamb88
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:24:29
hum j´ai répéré une très belle tv LG haute déffinition mais qui coute tout de meme 999 euros sur le site darty et autres sites de ventes en ligne connus
Mais je la trouve a 799 euros sur Cdiscount je m´en méfie un peu un ami m´a dit qu´il n´y avait aucun probleme qu´il avait deja commandé des trucs dessus mais bon je préfère avoir plusieurs avis sur ce site
Pradou26
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:26:10
ben ca depends, c´est assez serieux mais les delais sont carremnt long, et le sav n´en parlaons pas,
en gros si la tele marche ben tant mieux, sinon tu es ds le caca,
done nous la reference, on trouveras pi etre moins cher alleur
callix
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:26:23
pour tout ce qui est: dvd, cd, livre : pour le reste c´est à tes risques et périls. J´ai commandé en novembre mes cadeaux de Noël, je les ais reçus en Janvier... Et je ne parle pas des milliers de personnes qui ne recoivent jamais leur commande...
PiKaPuE
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:26:25
j´ai déjà commandé dessus, et j´ai pas eut de problème. de toutes façons, ce sont des sites connus qui doivent tenir une image nickelle, sinon les autres leur passent devant. si t´as un problème, envois une lettre au patron en menacant d´ecrire à 60Millions de Consommateurs pour afficher ton mecontentement, ca marche toujours
project-2501
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:26:31
nan g dja comandé dessu et ya pa de probleme ( comandé une souri optique) ya ke pour le temps de reception ke g un peu atendu.... mais sinon c bon
StouketBoy
Niveau 9
06 juin 2005 à 18:28:23
perso je n´ai jamais été satisfait par ce site...soit quand j´ai commendé un trucs,ils me disaient que c´etait plus en stock alors il me filais un bon d´achat ( ou t´es obligé de prendre un article plus cher que le bon pour en benificié...)alors que le lendemain l´article etais encore en vente ( hl2)...ou alors pour les bouquin pareil faut attendre 2 mois pour qu(ils en recoivent...bref..j´y vais plus..
bloody-angel
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:29:51
Il y a pas mal de gens qui s´en pleignent, et parfois c´est relativement grave. Il y a des gens qui ont recu du materiel d´ocasse alors qu´ils ont commandés du neuf...
J´ai jamais tenté ce site, et je pense pas essayer.
alexcamb88
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:30:47
hum en fait les mecs je me sis gouré de tv c´est pas exactement la meme mais je prends note de vos conseils
Christopher4
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:50:25
j ai deja commandé a part les delais long et le sav de m**** sinon aucun prob!