bonjour, voila mon probleme c´est que javais installé norton antivirus 2005 en decembre, puis en avril la date a éxpirée et donc jai acheter par carte bancaire, sur le net, norton internet security 2005 ( un patch d´installation telecharger qui fait environ 33mb). pendan 2 mois, ca a marché nikel ! ! je n´ai eu vraiment aucun probleme ! ! jusquau 2 juin ou mon technicien avait reinstallé windows car ma live box n´était plus reconnu sur lordi enfin cest trop long a vous expliquer...une fois windows installé jai donc kliké sur le patch d´installation de norton internet security. au debut l´installation s´initialise et aprés retour au bureau et plus rien ! ! meme avec norton antivirus windows fait éxactement la meme chose !
faut il telecharger des mises a jour ? ma version de windows est 2002 mais quand je vais sur le site de win update javais telecharger des mises a jour mais toujour sans effet ! jy suis retourné recemment et on me propose plus rien à telecharger.
pouvez vous maider a resoudre ce probleme car ca fait un petit peu lonten que je nai aucun antivirus. je vous remerci davance ! !
( sachant aussi que norton internet security je lai payé 66€ ! !!! donc je ne souhaiterai pas changer d´antivirus car quand je lavais de toute facon je navai pas a me plaindre, il marchai trés bien ! !)
rolf