CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virer ie possible sans danger ?

gebruik2
gebruik2
Niveau 9
06 juin 2005 à 11:31:52

Open Source ne signifie pas gratuit !

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:31:58

Chez micro$oft il y a toujours une finalité dans la tune.
J´ai pas dit qu´ils étaient mauvais, loin de là, mais il suffit de regarder le dernier msn messenger, partout ils y proposent des options et des trucs payants, de la pub, etc...
La version précédente etait encore a peu pres exempte de ces trucs.

C´est surtout ça qui me gène. Quand on est ultra-dominant et riche comme ils le sont, on peut aussi se permettre de faire des programmes sans pub, ou sans moyens dérivés de se faire de l´argent.

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:32:30

geruik: souvent open source et gratuit sont mélés, bien que tu ais raison.

Geraven
Geraven
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:34:32

bloody-angel
Posté le 06 juin 2005 à 11:31:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chez micro$oft il y a toujours une finalité dans la tune.
J´ai pas dit qu´ils étaient mauvais, loin de là, mais il suffit de regarder le dernier msn messenger, partout ils y proposent des options et des trucs payants, de la pub, etc...
La version précédente etait encore a peu pres exempte de ces trucs.

C´est surtout ça qui me gène. Quand on est ultra-dominant et riche comme ils le sont, on peut aussi se permettre de faire des programmes sans pub, ou sans moyens dérivés de se faire de l´argent.
--------------

Ca s´appelle de la jalousie ca...

gebruik2
gebruik2
Niveau 9
06 juin 2005 à 11:35:14

bloody-angel, c´est un principe même pour toute entreprise : croitre, et pour cela, augmenter son chiffre d´affaire. C´est pareil pour tout le monde. Pourquoi alors ne pas critiquer l´hégémonie d´autres marques ?
Les accroches publicitaires des produits gratuits sont le contre-coup à payer pour cette gratuité justement. Et c´est pareil partout.

Phomos
Phomos
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:35:30

Oui et puis les logs open source sont modifiés par certains utilisateurs puisqu´on leur fournit le code source du log mais bon je pense que Microsoft du fait de leur polyvalence ( os, lecteurs, claviers, souris, msn ect....) ne peut se focaliser sur un produit et donc le peaufiner et le rendre de qualité !

gebruik2
gebruik2
Niveau 9
06 juin 2005 à 11:37:23

Faux, tu as des produits Microsoft d´excellente qualité. J´utilise Visual Studio quasiment quotidiennement et franchement, quand je vois le temps que je gagne avec ce genre de logiciels, je susi bien content que Microsoft l´ait mis sur le marché.

Geraven
Geraven
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:38:48

Quand je vois ma soeur de 12 ans jonglet avec Windows, je me dit que les gras Crosoft on fait un excellent boulot.

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:42:37

C´est pas de la jalousie, mais de temps en temps ils vont trop loin dans le concept je trouve.
Leur antispyware va devenir payant, etc...
Ils ont du talent, de tps en tps ils pourraient faire quelquechose de bien.

Ils auraient besoin d´autant d´argent, je pourrais le comprendre, mais ça me désolle de voir à quel point l´informatique et internet perd cet esprit " communautaire".
Maintenant on croise énormément de sites qui mettent des allopass pour pas grand chose, je pense pas qu´internet soit un produit comme un autre, et que les gens devraient plus penser aux autres, surtout dans un environnement virtuel comme celui là.

Geraven
Geraven
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:43:19

" Leur antispyware va devenir payant"
------------

Tu tires cette d´info d´ou?

in-da-ba
in-da-ba
Niveau 9
06 juin 2005 à 11:45:39

de microsoft eu même vu qu´il ne sera pas integré au sp3 la laisse fortement sous entendre qu´il sera payant

il est pas beta pour rien la version a grande chance d´etre payante.

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:46:41

Je l´ai lu qqpart... enfin, peut-etre qu´avec un miracle...

gebruik2
gebruik2
Niveau 9
06 juin 2005 à 11:46:47

bloody-angel, mais quelle entreprise sur la planète peut prétendre dire qu´elle n´a pas besoin d´argent ? C´est l´essence même de toute entreprise : une entreprise qui ne croit pas, c´est une entreprise condamnée à court terme.
Et crois-moi, même si tu ne bosse pas que pour l´argent, tu es obligé de d´adhérer à ce concept.
De grosses sociétés américaines comme Ford ou GM, que l´on critique curieusement beaucoup moins alors qu´elles fabriquent des millions de bagnoles elles-mêmes beaucoup plus nocives que Windows XP, peuvent rester plus de 20 sans faire un dollar de chiffre d´affaire tellement elles ont de réserves. Est-ce pour cela qu´elles le font ? Non, parce que ce serait absurde et suicidaire.

comeback
comeback
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:48:41

quelqu´un peut me dire comment on config mozilla pour qu´il s´ouvre avec msn lorsqu´on regarde son courrier
merci

Phomos
Phomos
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:50:39

Gebruik je n´ai pas dit tous les produits microsofts j´ai dit qu´ils ne pouvaient se focaliser sur tous leur produits et donc tous ne sont pas de très bonne qualité mais la plupart si ! Gebruik tu es peut être lancé mais regarde ce que j´écris avt de parler lol^^

Geraven
Geraven
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:50:59

comeback
Posté le 06 juin 2005 à 11:48:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quelqu´un peut me dire comment on config mozilla pour qu´il s´ouvre avec msn lorsqu´on regarde son courrier
merci
---------

Surtout a ne pas faire, car cela crée plein de bug. Mozilla essaye a chaque chargement de page de telecharger une dll.

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:51:38

Oui mais je considère pas linformatique et le monde " réel" comme soumis aux même concept ( matrix powaa)
Enfin, je vois mal ford offrir des voitures, quoique, ce serait cool...

Je critique micro$oft parce que je connais mieux, c´est tout.

in-da-ba
in-da-ba
Niveau 9
06 juin 2005 à 11:52:21

comeback
Posté le 06 juin 2005 à 11:48:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
merci

c´est pas possible msn = crosoft = tu l´ouvrira pas avecun autre navigateur que ie

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:52:37

" Je critique micro$oft parce que je connais mieux, c´est tout."

comme quoi?

gebruik2
gebruik2
Niveau 9
06 juin 2005 à 11:52:37

Ouais, ben Matrix ou pas, quand l´administration te réclame du pognon, tes charges et ta TVA, c´est bien du réel.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment