Peut-être mais hier il m´a bien décu mon bon ami Darksunny...Alors que tout étais paisible sur le forum et que tout le monde discuttait sur un topic je l´accorde un peu haos sujet,mais qui parlais quand meme de la configuration necessaire,,,donc ayant un certain rapport avec le pc......Boummmm!!!!PLus de topic sans aucune raison et ce fut la zizanie totale sur le forum ensuite...Pourquoi avoir supprimé ce topic alors que la paix reigne sur le forum???Tu savait tres bien que ca causerais un bordel total sur le forum...Tu a déja eu 13 ans toi aussi???Tu te souviens comment tu étais irritable et tres susceptible???Alors met toi un peu à la place de ces jeune et évite la provoquation si tu veut un forum propre...
Je t´aime bien Dark,mais avoue que parfois tu dépasse un peu les bornes,tu doit être autoritaire mais quand meme avoir un peu de souplesse pour être modérateur d´un forum ou la plupart sont à l´age pré-bubère.....mais tu est seulement autoritaire et aucunement souple...Suit mon conseil est assoupli un peu ta facon de modéré,essai de comprendre les jeunes ici au lien de les ignoré totallement en les provoquant innutillement..
Surtout ne m´en veut pas mais en tant qu´ancien de ce forum,je me devais de te faire part de ma facon de penser,qui réflète un peu la pensée de tous ici...J´espère bien ne pas avoir parlé dans le vide...
Merci de ta compréhension...
Amicalement, Slyder......