En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme avec open GL
will474
Niveau 1
05 juin 2005 à 23:58:43
jai une Nvidia RIVA TNT2 Model 64 pi jai vraiment de la misere avec... jai medal of honor allied assult pi je suis pas capable de le partir...jai essayer de downloader les drivermais il ne reconaisse pas ma carte. je suis dése spéré aider moi!!!!!!!!!!lol ou je px trouver le driver open GL
Garfield50064
Niveau 11
06 juin 2005 à 00:52:16
OpenGL ce n´est pas un driver, c´est un api comme Direct3D.
Abituellement ils s´installent en même temps que les pilotes.
Essai ceux là peut-être.....
http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_61.77.html
will474
Niveau 1
06 juin 2005 à 01:15:06
merci beaucoup pour le conseil mo lessayer lo pi si sa marche po mo te dire ske sa fait pi tu poura p-e maider la dessu
Fleausad
Niveau 43
06 juin 2005 à 01:17:40
" ...mo lessayer lo pi si sa marche po mo te dire ske sa fait pi tu poura p-e maider la dessu "