Salut le monde je poste mon premier message pour vous demander un p´tit conseil ou carrément une solution . .. Voila voila je possède un PC avec internet et l´ADSL 512, et ça arrive souvent que le PC se deconnecte carrément de wanadoo tout seul, et apres cela me met " vous avez été déconnecté du service"
et c´est impossible de se reconnecter pendant une bonne minute.
J´aurais bien voulu savoir ce que je pourrais faire car c´est super agaçant surtout quand je joue a counter strike,
pour finfo c´est impossible que ce soit du a un virus car cela me l´a fait lors de la première connexion alors que mon PC venait d´être reformaté..
Il y a aussi un autre ordi dans la maison qui marche parfaitement bien et qui ne se deconnecte jamais, ( les deux ne fonctionnent jamais en même temps, car l´autre a besoin, pour être connecté, qu´une prise soit branchée, ce qui deconecte le miens automatiquement)
Voila merci de vos éventuelles réponse à plus !