whiteconsul Posté le 05 juin 2005 à 21:36:22
ptite question :
qu est ce que c le FPS , PS 3.0, 2.0 . . . . et commen se fait il qu il y est plusieurs 6600 gt ? ( oui,je sui un debutan en informatique )
Dsl whiteconsul, ton message sur la premiere page n´a intéressé personne, je vais essayer d´y repondre au mieux ( que l´on me contredise si je me trompe) :
Le FPS ( frame per seconde) et le nombre d´image par seconde affichées par ta carte graphique dans un jeu. généralement, pour des jeux comme cs 1.6, on tourne pas au dessus de 100fps ( c´est reglementé notamment pour les tournois en reseau) mais cela peux monter largement au-dessus. Perso j´ai une 9200 128 Mo ( et les connaisseurs te diront à quel point c´est de la merde) et j´atteint les 250fps dans cs :D . Voila pour ce qui est des fps
PS 3.0 et 2.0, pas trop compris ce que c´etait d´ailleurs tout le monde en parle sur ce topic et je doute que la moitié meme de sache de quoi il s´agit !
Enfin, il n´y a pas plusieurs 6600 Gt mais plusieurs 6600 ( gt, 6600 tout-court,TD, après tout dépend de la qualité de la carte et du prix que tu veux y mettre) enfin si je ne me trompe pas, pareil pour les 6800 ( gt, ultra, etc . . . )
Voila, en espèrant t´avoir répondu au mieux