En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PC éco V1 LDLC
PCpassion
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:47:45
Bonjour tout le monde.A lors voila je voulais savoir si cette ordi est raisonnable pour internet ou kelke jeux genre NFSU2.Son prix est attractif en +!La mémoire riske detre juste mais je m en occupe... http://www.ldlc.com/fiche/PB00027947.html merci
americanlife
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:48:14
Il n´a pas de carte graphique.
Pradou26
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:48:43
non, tu pourra pas jouer a nfsu 2
spawn_001
Niveau 7
05 juin 2005 à 20:49:33
americanlife c´est normal : chipset graphique integre
Pradou26
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:49:34
il me semble que c´est une carte mere avec carte graph integre, c´est juste bon pour faire de la mini burotique, gestion de stock et traitement de text pour pme comme ecrit sur la description du pc
UltraBlue1
Niveau 7
05 juin 2005 à 20:49:56
Y´a pas de carte graphique, donc non! Sinon, le proc, la RAM, c´était bon, mais sans carte graphique