Mais en fait j´hésitais a prendre un portable et puis c´est vrai que c´est plus facile de jouer sur un gros pc que sur un portable
Et petite question subsidiaire : est ce que le pc a encore un bel avenir concernant les jeux vidéos ( avec leds sorties des nouvelles consoles j´ai des doutes ) .