CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IE malgrès AOL?

softy
softy
Niveau 1
05 juin 2005 à 14:36:17

Bonjour à tous!
J´ai une tite question, sûrement conne mais je m´y connait pas terrible en info. J´aurais voulu savoir si c´était possible d´aller sur le net avec internet explorer malgrès que je sois sous aol sans adsl?? La connexion sur IE ne sera pas taxer en plus de celle sur aol? J´espère avoir était clair ds ma question... :-(

americanlife
americanlife
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:36:40

Non, les deux n´ont rien à voir.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:40:54

et bienvenue sur le forum PC :)

non ça n´a rien à voir, comme le dit americanlife. Tu payes pour que le jus arrive jusque chez toi, et ensuite tu peux l´utiliser comme tu veux sur ton ordi. Tu peux aller sur le net avec n´importe quel navigateur bien entendu :) d´ailleurs AOL est le seul fournisseur d´accès à internet qui impose son propre navigateur pour se connecter.

americanlife
americanlife
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:42:00

Tu peux aussi utiliser Mozilla Firefox, mais tu devras l´utiliser après t´être connecté via le navigateur AOL, et l´avoir fermé.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:45:26

De plus, télécharger FireFox en bas débit ne me semble pas une très bonne idée ( il doit peser environ 14Mo compressé...)

Le bas débit n´est pas vraiment synonyme d´utilisation intensive d´internet, donc FireFox ne me semble pas indispensable à son utilisation.

softy
softy
Niveau 1
05 juin 2005 à 14:46:20

Merci à vous 2!
Donc si j´ai bien compris qd je vais sur le net avec IE je paie en plus malgrès le forfait que je paie déjà chez aol??

le_fantome__
le_fantome__
Niveau 6
05 juin 2005 à 14:46:35

Bien sur tu peux laisser ton accés aol ouvert sans utiliser cette merde de navigateur hyper lourd de aol est surfer en annexe avec ie ou netscape ou opera :ok:

americanlife
americanlife
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:47:28

Netscape est très lourd pour du 56K, IE semble un bon compromis.
Sinon, tu peux toujours passer à l´ADSL, les prix frôlent la vente à la perte . ..

le_fantome__
le_fantome__
Niveau 6
05 juin 2005 à 14:48:42

softy Posté le 05 juin 2005 à 14:46:20
Merci à vous 2!
Donc si j´ai bien compris qd je vais sur le net avec IE je paie en plus malgrès le forfait que je paie déjà chez aol??

NON TU PAYE RIEN DE PLUS tu laisse ton navigateur et accés d´aol ouvert et tu peux surfer avec ie ou autre navigateur tu paye rien de plus tu utilise ton accés aol pour surfer avec un autre navigateur plus rapide car celui de aol une grosse merde ce truc, tu peux utiliser aussi Firefox trés rapide comme navigateur je te le conseil plutôt que ie.

softy
softy
Niveau 1
05 juin 2005 à 14:49:20

ah ouff ca yest me vla rassurer!
L´adsl je demande pas mieux.. mais le coin perdu où j´habite actuellmeent ne permet pas l´adsl.. grr
Enfin merci encore d´avoir passé un peu de votre temps pour m´aider!!!

americanlife
americanlife
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:50:09

Même Numéricable ou quelque chose comme ça ?
Il font actuellement des points de relai Wi-Max pour un accès internet rapide dans les régions enclavées comme la tienne.

softy
softy
Niveau 1
05 juin 2005 à 14:52:40

americanlife Posté le 05 juin 2005 à 14:50:09
Même Numéricable ou quelque chose comme ça ?
Il font actuellement des points de relai Wi-Max pour un accès internet rapide dans les régions enclavées comme la tienne.

Je sais pas vraiment. Je me suis renseignée ç la mairie, qui m´ont dit que c´était pas possible mais d´apeler qd même france télécom, je les ai apelelés et ils m´ont dit de me renseigner à la mairie... c´est fou ce qu´on est aidés avec ces administrtions!! enfin tanpis je vais attendre ils m´ont dit qu´il arrivera peut-être en fin d´année!
merci encore!!

americanlife
americanlife
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:53:53

Recherches sur Google ´ Wimax ou Wi-Fi ´ et tu devrais arriver sur une news qui parle de ce que je te dis.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment