Je veux enregistrer une carte de crédit sur eBay pour payer les frais de l´objet que j´ai vendu.
MAis voila ce qu´ils me disent :
Par les présentes, j´autorise eBay à débiter automatiquement chaque mois sur ma carte de crédit, les frais d´adhésion et d´utilisation que j´engage ou que j´ai engagés sur mon compte depuis ma dernière date de facturation. Le cas échéant, ceci inclura également le solde de mon compte qui n´est pas encore réglé. Il est entendu que je suis responsable de tous les frais du vendeur en liaison avec mon compte eBay, qu´ils soient engagés par moi-même ou par d´autres utilisateurs autorisés, et j´autorise les prélèvements mensuels sur mon compte équivalents au montant de ces frais. Il est entendu que les montants des prélèvements peuvent varier d´un mois à l´autre.
Cette autorisation de débiter mensuellement ma carte de crédit restera en vigueur jusqu´à ce qu´eBay ait reçu une notification de ma part attestant de sa résiliation, dans un délai et de manière à donner l´opportunité à eBay et à mon établissement financier de prendre les mesures nécessaires.
ça veut dire qu´il va me prendre de l´argent chaque mois même quand je n´aurais rien vendu, car cela fait plus de 2 ans que je suis inscrit et c´etait ma premiere vente et je ne compte pas vendre tout le temps, alors que dois je faire pour juste regler mes frais a part par cheque ?
Merci.