En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un peu d aide svp !!
MILDA
Niveau 5
05 juin 2005 à 12:33:46
j ai wanadoo bas debit et j arrive a me connecter a internet mais plus a ouvrir la moindre page internet help ! !!
Pradou26
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:34:15
passe sous firefox, tu verras la vie autrement
MILDA
Niveau 5
05 juin 2005 à 16:50:05
sans rapport , qq un aurait deja eu ce probleme ? ?
pepepou
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:53:04
essaye plusieurs fois sans arret moi je suis en 1024 et il m arrive que parfoisj arrive pas tout de suite a me connecter ! !!
MILDA
Niveau 5
05 juin 2005 à 16:55:25
je suis connecté mais je ne peut pas ouvrir de pages internet !
RAPTOR_1989
Niveau 8
05 juin 2005 à 16:58:18
Comment veux-tu qu´il prenne firefox si il a plus internet ? Tu aurais pas passer un coup de spybot ou truc du genre parce que j´ai fait çà ce matin et sa déconnais alors j´a