à tous !
J´ai un ptit soucis, j´arrive pas à jouer à Worms sur XP familial ( je parle du tout premier Worms, celui de 1994).
Sous Win98, aucun problème, mais depuis que je suis sous XP j´arrive pas à le faire tourner.
Je vous détaille ce qui se passe quand j´essaye d´installer le jeu.
Je mets le CD, et une fenêtre README apparaît. Je la ferme et je suis les instructions, à savoir démarrer > exécuter > D:\setup95.
Ensuite, le jeu me propose d´installer Acrobat Reader pour lire le mode d´emploi. Je dis non puisque je l´ai déjà ( si je dis oui ça change rien de toute façon).
Puis, on me demande si je veux installer le jeu. Je clique sur " oui" bien évidemment.
Là après ça devient un peu le boxon sur l´écran. J´ai une fenêtre qui dit " Afin de jouer, veuillez relancer l´ordi en mode MS-DOS et le fichier de lancement C:/worms/worms ( par défaut)". Je dis OK.
Dans le même temps, une fenêtre de Windows est apparu ( C:\Windows\system32\cmd.exe). Sur cette fenêtre, y a 2 lignes. La 1ère : Non prêt : lecture sur lecteur E. Et la 2ème : Abandon, reprise, échec ? on.
Et là, je peux appuyer sur o, sur n, sur entrée, à chaque fois ça rajoute une ligne mais rien ne se passe, et le jeu est pas installé.
Si vous avez une solution
. ..