CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iTunes

Binr
Binr
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:14:54

Bon alors j´ai un probleme . .. quand je rajoute des musik sur iTunes y´en a qq une qui marche pas de prob mais y´en a que je peu pas ecouter . .. ya un petit triangle a coté des nom de musique quand je clik pour les ecouter sa me met un message : " impossible d´utiliser le morceau ************* le fichier original est introuvable. Souhaitez-vous le rechercher ?

Voila :merci: de m´aidez :-)

:bye: ^^

Binr
Binr
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:30:34

:up:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:32:41

Et pourquoi ne lui indiques tu pas l´emplacement du morceau en question, puisque iTunes te le demande ?

Binr
Binr
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:34:47

parce que sa serai long . .. tres long et vu ma patience de moin de 30 sec je me suciderai bien avant . .. mais c pas tres normal . .. je demande is ca fais pareil chez d´autre gens :-) si oui je prendrai mon courage a 2 main et je me couperai les veine :ok:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:35:57

c´est débile de répondre comme ça.

En fait tu n´as aucun problème : iTunes te demande l´emplacement de quelques morceaux, tu n´as qu´à lui indiquer et tout rentre dans l´ordre.

Pourquoi poster...

Binr
Binr
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:37:07

mais je voulais savoir si je fesais faux car yen a qui marche et d´autre non alors je me posais de question . ..

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:39:12

Ce n´est pas qu´il ne marche pas, c´est que pour je ne sais quelle raison il ne trouve plus l´emplacement du fichier.

Dans les préférences d´iTunes, veille à bien laisser coché " Copier dans iTunes Music les fichiers ajoutés à la bibliothèque" ainsi que " Maintenir organisé le dossier iTunes Music"

Binr
Binr
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:00:48

J´ai un autre question :$ enfaite j´ai envie de faire un cd . .. mais je peu pas mettre bcp de musique dessus j´aimerai en mettre plus

Un de mes copain a reussi a en mettre 91 sur un cd pareil que j´ai . .. et moi il me dise que je peu q0en mettre 21 :S donc je vous demande :)

:merci:

:bye: ^^

Binr
Binr
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:35:49

:up: :please:

Binr
Binr
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:27:36

:svp:

Binr
Binr
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:00:44

:down:

TheFlashback
TheFlashback
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:31:41

Ben compresse tes musiques... :)

ransifour
ransifour
Niveau 6
15 juin 2005 à 01:33:56

Bien non, tu dois aller dans :
préférence/gravure et cocher la case CD Mp3. La tu pourras créer un cd mp3 avec des musique mp3 bien sur. Mais attention le cd mp3 ne se lit pas partout. Seulement dans les lecteur Mp3 :)

Et pour répondre a la premier question. Je te conseil de mettre tout tes musiques dans un seul dossier et dans : préférence/avancée tu click sur modifié et tu sélectionne l´emplacement. Tu coche aussi la case maintenir organisée...
Si tu fais comme la dis Bidule20o tu vas avoir un premier dossier ou seront tes musiques et le dossier itunes musique avec les meme morceaux. Donc double de place.

Telombre
Telombre
Niveau 23
15 juin 2005 à 02:40:59

Donc comment on peut faire pour transformer les musiques qui sont dans iTunes en ficher ?

Oracle
Oracle
Niveau 7
27 juin 2005 à 17:54:48

Binr
Binr
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:23:15

Je reprend ce topic pour un autre preoblème ... voila quand je veu mettre a jour mon iPod ... bah iTunes me dis : Impossible de mettre a jour votre iPod <<B!nr>> car les liste de lecture selectionmées pour la mise a jour n´existe plus.

:svp:

:merci:

:bye:

Binr
Binr
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:40:47

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:36:56

Très simple tu vas dans les Préférences d´iTunes, onglet iPod et revois les playlists que tu synchronises.

The_Galerien
The_Galerien
Niveau 8
10 décembre 2005 à 19:44:18

Salut je suis binr... j´ai un autre problème :hum:

Bon j´ai formaté mon pc et j´ai reinstaller iTunes ... mais mtn j´ai perdu toute mes musique de la bibliothèque... je voulais savoir comment importer les musique de mon iPod a ma bibliothèque :-)

Voila :merci:

The_Galerien
The_Galerien
Niveau 8
10 décembre 2005 à 19:45:29

Salut je suis binr... j´ai un autre problème :hum:

Bon j´ai formaté mon pc et j´ai reinstaller iTunes ... mais mtn j´ai perdu toute mes musique de la bibliothèque... je voulais savoir comment importer les musique de mon iPod a ma bibliothèque :-)

Voila :merci:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware