Salut !
Voila j´ai un virus dont voici quelques informations :
Troj/Dloader-MK est un cheval de Troie téléchargeur pour la plate-forme Windows.
Une fois installé, le cheval de Troie affiche une fausse boîte de message intitulée ´Windows Security Center´ et contenant le texte ´WARNING: Windows Firewall detected suspicious network activity on your computer. Malicious software codes try to steal your privacy information, such as credit card numbers, electronic mail accounts, financial data or passwords.´
Si l´utilisateur clique sur le bouton Oui, Troj/Dloader-MK ouvre Internet Explorer pour indiquer le site d´un moteur de recherche distant. Si l´utilisateur clique sur le bouton Non, la boîte de message se ferme.
Quelle que soit l´option choisie par l´utilisateur, celles-ci entraînent ensuite l´installation par le cheval de Troie d´une icône de notification qui ouvre une bulle contenant le message de conseil suivant :
´Your computer might be at risk
- Your virus protection status is bad
- Spyware Activity Detected.
Click this balloon to fix this problem´
Dès que l´utilisateur clique sur la bulle, Troj/Dloader-MK crée un processus Internet Explorer qui tente de se connecter à un site Web distant et de télécharger un fichier de données d´aide HTML Microsoft Windows ( CHM).
Le cheval de Troie tente aussi de télécharger silencieusement des fichiers depuis d´autres sites Web distants puis de les exécuter.
Le problème, c´est que mon antivirus ( kaspaersky personal) ne le trouve pas et que je ne trouve pas de prog pour enlever ce de virus ! !!
Aidez moi plz ! !!