Salut à tous je crois que le chef de projet à déja poster mais je tenais à signaler que le site et en constante mise à jour, et que le forum était fait pret à vos question suggestion etc,plus deux screenshots d´un décor exterieur ile c´est pas avec plein de détail mais on va bientot se mettre à faire les décors puis les personnage pour sortir une petite démo sympathique pour voir ce qu´on peut faire, ensuite on s´attaque au plus le MMORPG.
@ tout de suite 
Adri, sounder,scénariste,webmaster