CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aspirateur d'image

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:56:55

:salut: Est-ce que quelqu´un connait un programme libre pour aspirer toutes les image d´un site :question:

Je possède l´aspirateur de site WinHTTrack m:mais apparemment on ne peut pas le configurer pour capturer seulement les images.
J´ai aussi essayer un autre progamma réalisé par un étudiant, mais il ne capturait pas les image que je voulait.

:merci:

zloma
zloma
Niveau 6
04 juin 2005 à 14:59:21

Oui tu clique droit et tu fait enregistré l´image sous

le_fantome__
le_fantome__
Niveau 6
04 juin 2005 à 15:00:11

Toi tu vas encore aspirer plein de photos de femmes nues ah ah ah ah petit cochon groin groin groin :fou:

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:16:37

A par des réponses inutiles et qui encombrent de nombreux topics, est-ce que quelqu´un aurait assez d´esprit pour y répondre intelligemment ? ? Merci

bastoz
bastoz
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:18:40

attand , c´est gros comme un camion rtu veut aspirer des tas de fotos de femme a poils dans toute les positions :lol:

bastoz
bastoz
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:19:20

pour repondre serieusement , ya des outils internet qu´on appele aspirateur de sites .

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:21:45

:rire:

je me souviens d´un logiciel qui s´appelait memoweb y´a 5-6 ans

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:22:20

Le preoblème, c´est qu´au 56K, je préférerais me passer de tout ce qui est html ou autres.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:23:07

qd tu aspire le site avec htttrack , tu aura un dossier avec toute les images, c´est plus simple nan ? ?

bon sinon je vais voir ce que je pe faire et ce que j etrouve

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:23:44

http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=13248

rooooooo 3.4 sec sur google

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:25:07

ça se configure ce genre de log.

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:30:43

Merci, mais c´est justement le logiciel qui prend toute les photo sauf celle qui faut. Et le problème ne vient pas de la configuration puisque, pour ainsi dire, il n´y en a qu´asiment pas.

le_fantome__
le_fantome__
Niveau 6
04 juin 2005 à 16:41:06

Ptit_loupo Posté le 04 juin 2005 à 16:16:37
A par des réponses inutiles et qui encombrent de nombreux topics, est-ce que quelqu´un aurait assez d´esprit pour y répondre intelligemment ? ? Merci

Non y´a que des Lagrogne ici pas des personnes intéligentez et qui écrivent avec plein de fotes!

Ouai -23- Memoweb de Goto :gni:

le_fantome__
le_fantome__
Niveau 6
04 juin 2005 à 16:43:06

Ptit_loupo

Primo si ces photos sont déposées par l´auteur du site tu fais un acte de piratage sans avoir le droit de l´auteur de piquer ses photos alors fait pas trop ton malin :gni:

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:56:00

Primo :T´inquiète pas pour ça : sur le site, tu as des cases à cocher et ça te met toutes les images choisies sur la page au format zip.

Secondo : les images sont mises à disposition sur le site par les créateurs eux même

Tertio : il y a évidement des règles à respecter ( publication...) en fonction des autorisations au non accordées par les auteurs

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment