bon voila j´ai tout le temp des erreurs sur world of warcraft c´est insaissant blizzard le créateur du jeu recommande
-Mettre à jour le Bios
-Diminuer la fréquence FSB et/ou l´AGP Aperture Size dans le Bios
-Réduire aux maximum les applications travaillant en arrière plan
-Passer le jeu en mode Opengl
-Ne pas overclocker le système
-Ne pas utiliser d´utilitaires d´optimisations tel que Powerstrip par exemple
-Eliminer les virus et trojans avec les logiciels adéquats mis à jour
-Ouvrir votre boîtier PC dans le cas de chauffe du processeur ou carte graphique
-Vérifier que votre alimentation supporte le besoin nécessaire pour votre configuration matérielle ( tester le jeu avec tous vos périphériques superflue débranchés)
Le probleme c´est que je ne connais rien a tout sa je suis pas tres doué en informatique svp répondez moi !