voila en fait j´ai commander visual studio 2005 beta 2 que j´ai recu chez moi , j´en ai besoin pour installer les futurs programmes qui seront présents sur windows longhorn ( ils sont toujours en version beta) donc en fait jouvre la boite et je voi 4 DVD :
wefly247.net
SQL Server 2005 developer edition
et 2 dvd de visual sutdio 2005
ma question est : est a quoi servent wefly247.net et SQL Server 2005 developer edition ?