slt
g un gros probleme que je cherche a resoudre depuis longten
voila g une freebox en mode routeur qui est branché en mode wifi sur 2 ordinateur ( le mien et celui de ma soeur mé celui de ma soeur on peu la laisse tomber)
donc je sui aller sur le site de free a cette adresse http://fbxcfg.free.fr/routeur.html pour ouvrir des port par exemple 10965
je descend en bas g une colone port un autre protocole une autre destination et encore uen autre port et je c pas ce que je doi mettre dan chaqun d´entre eu
svp dite moi comment faire