CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

achat d'un PC sur LDLC.com

dr-crygor
dr-crygor
Niveau 4
03 juin 2005 à 23:29:02

Bonjour cher forumeurs,

suite à vos réponse sur un topic pour vous faire part de ma config, vous m´avez plutôt conseillez d´acheter le " Joueur V10" à 599euros ainsi que l´écran " LM17A" à 198,95 euros sur LDLC, je tiens compte de vos remarque et mon choix se porte maintenant sur ce modèle.

Cependant j´ai quelque questions plus pratiques sur ce site :
-la sureté du site ?
-les délais ?
-les frais de livraison ?
-la livraison à dommicile ?
-la facilité ou non du montage du post ( livré en pièces détachées) ?
-et pleins d´autres questions . ..

donc si vous avez déjà commandé chez ldlc ou même mieu si vous avez déjà commandé ce PC chez eux, veillez me faire part de votre avis par rapport à ce site et à mes questions, merci beaucoup par avance.

si vous devez me communiquer des choses importantes sur ce PC ou sur ce site répondez sur ce forum ||et|| sur mon adresse e-mail :
xav05@hotmail.fr

voici les liens du post et de l´écran :

http://ldlc.com/fiche/PB00029367.html

http://ldlc.com/fiche/PB00026789.html

et merci encore aux personnes qui m´ont aidé dans mon choix ! !

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:31:20

-la sureté du site= 10/10 le meilleur site de vente en ligne et de loin

-les délais= 24/48 si les pieces sont dispo

-les frais de livraison= pour un pc je sais po

-la livraison à dommicile= la poste ou transporteur

-la facilité ou non du montage du post= pour 30E tu le recois monte, mais sinon c´est pas trop dur, trouve des tuto sur le net assez facilement

-et pleins d´autres questions= pleins d´autres reponses

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:32:18

delai de livraison de 24/48 non monte et de 12/20 jour monte

sony94
sony94
Niveau 9
03 juin 2005 à 23:36:49

ouai impécable LDLC achat d´un écran LCD nikel.

tartanjet
tartanjet
Niveau 7
03 juin 2005 à 23:39:09

Fais tout de meme attention au keylogger pour ta carte B...

dr-crygor
dr-crygor
Niveau 4
03 juin 2005 à 23:40:35

personne ne connait les frais de livraison car c´est quand même important ! !! et pas besoin d´être un pro pour monter un ordi ?
et pensez vous que cet ordi acceptera un modem 56k et une carte réseau et lesquels me conseillez vous sur ldlc ( tant qu´à faire, autant tout prendre d´un coup)

dr-crygor
dr-crygor
Niveau 4
03 juin 2005 à 23:42:26

peux-tu exprimer plus clairement ta pensé tartanjet ( je ne suis pas tres balaiz en informatique)

et aussi pouvez vous me prévenir des risques à éviter lors de la commande ( s´il y a des risques) et surtout lors du montage ! !

lolon
lolon
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:42:30

paye par chèque

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:42:32

je pense que le reseau est deja present sur la carte mere mais sinon y a pas de souci parcontre le 56k c´est aps mort ca ? ? nan je rigole, pour les modem 56k je conseil olitec ou gladiac

je vais voir pour les frais de port

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:43:34

LE SERVICE PACK TRANQUILLITE Valider 23,14 € TTC
pour cette commande

Pour 2.9 % du montant total de votre commande ( hors frais de livraison) avec un minimum de perception de 4.5 Euros TTC

* Extension de 7 à 15 jours pour le délai de rétractation
* Numéro de hotline non surtaxé pour tout problème au sujet du matériel et uniquement dans ce cas-là. L´opérateur, ne pourra pas vous garder en ligne dans un autre cas.
* Remboursement de vos frais de retour SAV ( sont exclus les retours pour reprise, ou pour des produits dont la prise en garantie est refusée) sous forme d’un bon d´achat ( calculé sur la base d’un forfait par expédition postale sans option) valable 3 mois pour tout SAV durant la durée de garantie du produit à concurrence de 1 an maximum.

LE SERVICE PACK PLUS TRANQUILLITE Valider 39,10 € TTC
pour cette commande

Pour 4.9 % du montant total de votre commande ( hors frais de livraison) avec un minimum de perception de 7.5 Euros TTC

* Extension de 7 à 15 jours pour le délai de rétractation
* Numéro de hotline non surtaxé pour tout problème au sujet du matériel et uniquement dans ce cas-là. L´opérateur, ne pourra pas vous garder en ligne dans un autre cas.
* Remboursement de vos frais de retour SAV ( sont exclus les retours pour reprise, ou pour des produits dont la prise en garantie est refusée) sous forme d’un bon d´achat valable 3 mois ( calculé sur la base d’un forfait par expédition postale sans option) pour tout SAV durant la durée de garantie du produit à concurrence de 1 an maximum.
* Si votre produit tombe en panne dans les 15 premiers jours calendaires – à compter de la date de réception - et que vous nous déclarez cette panne dans ce délai vous pourrez sur demande être remboursé au lieu de procéder à un échange ( la panne doit être effective et ne doit pas remettre en cause la garantie du produit).
* Pendant la durée de garantie de vos produits et au maximum durant 1 an, nous vous assurons le Traitement prioritaire de votre SAV en 7 jours chez nous ( hors délai de transport et délai d’expertise concernant la garantie constructeur). Si nous ne respectons pas ce délai de 7 jours et que votre produit rentre bien dans le cadre de la garantie constructeur, vous aurez la possibilité de choisir entre 2 options :
* demander à être crédité d´un bon d´achat de la valeur du produit concerné le jour de votre commande, à utiliser dans les 6 mois en lieu et place du produit concerné par le traitement SAV.
* attendre la réparation de votre produit.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:44:48

ben pour le montage tu t´enerve as, pas de coup de tournevis ds la catre mere ^^, sinon trouve un bon tuto avec des images clair sur le net, c´est comme ca que j´ai commencer, j´en suis a mon 10-12emem pc monte et aussi demonte NJARK NJARK

lolon
lolon
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:46:01

fais le monter si tu ne t´y connait pas

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:46:46

ca change les delais mais si tu es pas presse vo mieux, ca prendras 12/20jours

lolon
lolon
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:48:06

c´est rien d´attendre.....il est monté par des pros et si probleme il est sous garantit

dr-crygor
dr-crygor
Niveau 4
03 juin 2005 à 23:48:09

c´est franchement sympa de votre part de m´aider

sinon pour les frais de port ?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:48:34

ben lit le paragraphe au dessu
c´est ecrit

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:50:12

pardon
trompis de paragraphe

c´est 23.75€ HT

sans comptez la prise d´un pack si dessus mais tu pe aussi ne pas en prendre

dr-crygor
dr-crygor
Niveau 4
03 juin 2005 à 23:51:32

dsl pradou mais je pensais ( je suis niai) que ces pack étaient en plus des frais, des services en plus quoi...

merci vous êtes franchement . .. mais franchement . ..

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:52:46

non non c´est moi le con de l´histoire, c´est bien en plus des frais de port, autant pour moi

lolon
lolon
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:52:49

de rien!!!! sa fait plaisir hei nde commander sa config???!!! moi je cherche ram et carte graph mardi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment