Délirer à propo des 3.75 GHz ?
Cteu plé g baissé à cette fréquence parce que ces jours ci y fé chaud ( 25-26 chez moi ) et que je lé déjà monté à 3.9 et que g pas eu de bug apré plusieurs jours ( oué mon PC tourne 16H/24 à peu pré )
Yoshi
g déjà 1 go de RAM PC 3200 et jen rajoute pas paske à ce qui parait + de 1 Go ça sert à quedal
Au final je crois que je vé attendre paske kan je vois ça
http://www.clubic.com/article-20548-44-californie-jeux-video-et-pin-ups-nerces-a-l-e3.html
g pas envie de ramer 