CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

realtek ac97

margnoufjunior
margnoufjunior
Niveau 7
03 juin 2005 à 17:03:44

:salut: j´ai un pc packard bell avec une carte son ( si on peut appeler ça comme ça) intégrée dans la carte mère: realtek ac97

Bien, j´ai des haut parleurs d´origines qui ont qualité d´écoute très moyenne ( très faibles et donc quand on monte le volume c´est la fin ^^) je veux me payer un petit kit 2.1 pas trop cher ( 60 euros) mais le probleme c´est que la " carte son" possède un petit programme nommé " sound effect" et quand je vais sur " configuration" je ne trouve que les positions suivantes:

stéréos ( 2 haut parleurs), casque, 4 haut parleurs, et 5.1

donc pas de 2.1 ! ceci pose-t-il un probleme ? sur quelle position je dois mettre ? vais-je tout de même avoir un son de qualité avec la bass ?

ensuite quelles enceintes me conseillez-vous ?

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:06:01

2 hauts parleurs, le caisson amplifiera les basses sans problemes

margnoufjunior
margnoufjunior
Niveau 7
03 juin 2005 à 17:13:31

ok merci beaucoup ^^

pour les hauts parleurs à 60 euros quelqu´un à une idée ?

et la carte son est de bonne qualité pour du 2.1 ?

Major_T
Major_T
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:24:07

C´est un chipset sonore intégré relativement merdique.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:28:41

http://www.ldlc.com/fiche/PB00023978.html

le_fantome__
le_fantome__
Niveau 6
03 juin 2005 à 17:37:42

Major_T Posté le 03 juin 2005 à 17:24:07
C´est un chipset sonore intégré relativement merdique.

N´importe quoi la ac´97 est un chipset parfait qu´est ce que tu raconte comme connerie :fou:

Major_T
Major_T
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:38:51

Non, très merdique.
Que de problèmes avec ! Cherche un peu sur le forum, mon cousin en a été victime aussi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9571710-1-0-1-0-0.htm

le_fantome__
le_fantome__
Niveau 6
03 juin 2005 à 17:42:40

J´ai deux uc qui tourne avec le chipset ac´97 sur des cartes mères Asrock pas besoin de rajouter une carte son en pci ca tourne parfait sur mes pc :)

margnoufjunior
margnoufjunior
Niveau 7
03 juin 2005 à 18:47:45

ok pas grave ^^

sinon pour si c´est merdique ou pas j´en déuis que c´est comme tous les chipsets intégrés dans la carte, avec un peu de logique je pense que ça ne vaudra jamis une belle carte son ^^sinon pradou ce kit a l´ai magnifique ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment