j´ai un pc packard bell avec une carte son ( si on peut appeler ça comme ça) intégrée dans la carte mère: realtek ac97
Bien, j´ai des haut parleurs d´origines qui ont qualité d´écoute très moyenne ( très faibles et donc quand on monte le volume c´est la fin ^^) je veux me payer un petit kit 2.1 pas trop cher ( 60 euros) mais le probleme c´est que la " carte son" possède un petit programme nommé " sound effect" et quand je vais sur " configuration" je ne trouve que les positions suivantes:
stéréos ( 2 haut parleurs), casque, 4 haut parleurs, et 5.1
donc pas de 2.1 ! ceci pose-t-il un probleme ? sur quelle position je dois mettre ? vais-je tout de même avoir un son de qualité avec la bass ?
ensuite quelles enceintes me conseillez-vous ?