En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gestionnaires des taches
haunui5
Niveau 2
03 juin 2005 à 09:48:51
Quand je fait ctrl+alt+suppr mon pc me dit le gestionnaire des tache a été desactivé par votre adiministrateur. Mais comment le réactivé sachant que je suis sur le conte administrateur