jai trouvé ça sur le net
Lecteur MP3
--------------------------------------------------
------------------------------
Bah oui, enfin je suis aussi " modern", c´est à dire au lieu d´utiliser un lecteur de CD dans la voiture qui saut 5 fois 10 secondes par 30 secondes malgré les 40 secondes anti-skip ( va comprendre), je me suis offert un lecteur MP3
Bref, l´histoire d´amour avec ce petit merveille de technologie a débuté très fort, mais après deux utilisations, le petit lecteur n´a pas commencé à sauter, mais a carrement perdu les pédales en mélangent plusieurs chansons en même temps...
En plus, pour l´allumer, il faut avoir de patience; au bout de xxième fois il s´allume.
Enfin pris le manual d´utilisation ( quelque chose qu´on lis toujours à la fin si plus rien ne fonctionne) où je trouve une page ajoutée :
Votre lecteur a des problèmes s´allumer ? Rendez-vous sur notre site web pour télécharger la mise à jour de firmware !
Au bout d´environ 45 fois flasher, le lecteur a enfin bien voulu s´allumer
De nouveau il faut avoir de patience . ..
Est-ce bien normal que les lecteurs commencent à merder ou existe-t-il des autres personnes qui ont un experience similair ?
je crois ke c ça le prob... comme par hasard faut ke ça arive kan on me le prete