CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte graphique

anastraa
anastraa
Niveau 3
02 juin 2005 à 22:03:30

Voila je voudrais savoir si qq a un des problemes avec la Gforce FX 5700 256 DDR de la marque MANLI!
Lorsque je joue le pc plante au boue de 15min ou moins aprés plein d´hypothése poour savoir pk le pc planté j´ai compri que ct la carte graphique qui déconé! j´ai pri ma vielle Gefor4 4200 et plus de probleme!!! :up:
DOnc c´est ou que j´ai pa eu de chance ou que la marque c de la merde je parle de MANLI :)

momo1s
momo1s
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:05:52

jconnais pas cette marque en tt cas :-(

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:07:39

Non cette carte est tres bien t´inquiete pas n´ecoute pas les autes qui disent que c´est de la merde...
Sinon ta carte est a jour??
telecharge sinon les 71.89 :ok:
Manli je connais pas sa :(
C´est quoi une utltra le td ge???
Sinon si c´est une utlra regarde si ta brancher l´alimentation séparée ( molex)
Dit moi ta config

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:10:05

ça sent le générique

celà étant, une 5700 consomme plus qu´une 4200, est-ce que le souci ne vient pas de l´alim?

ou du port agp, la 5700 a besoin d´un port agp suralimenté ( via le chti bracket 4 pins de la cm)

peut etre aussi qu´elle chauffe trop la bougresse ( ce qui me semble aussi probable, vu le délai assez long avant les plantages)

dans quel cas, change son ventirad, et aère ton boitier ( ou carrément, ouvre-le, mais fais gaffe à la poussière)

anastraa
anastraa
Niveau 3
02 juin 2005 à 22:12:32

bien les drivers c la version 71.89 car si je mé aps a jour dj hL2 me fé chier a me dire prand les dernier drivers.
et si je branche aps l´alimentation le pc ne boot aps donc bon lol
mais le beug qui me fait c que en plein jeu le pc ce blok d1 trés et tu peux fair que reséte ou il le fait tt seul. et windows me dis que le pilote d´afichage Nvidia Geforce 5700 semble provoké l´instabilité du system. j´ai remis windows et les driveur qui fo pour que ca marche bien et pareille j´ai les même beuG :-(

anastraa
anastraa
Niveau 3
02 juin 2005 à 22:22:50

BigDams
Posté le 02 juin 2005 à 22:10:05
ça sent le générique

celà étant, une 5700 consomme plus qu´une 4200, est-ce que le souci ne vient pas de l´alim?

ou du port agp, la 5700 a besoin d´un port agp suralimenté ( via le chti bracket 4 pins de la cm)

peut etre aussi qu´elle chauffe trop la bougresse ( ce qui me semble aussi probable, vu le délai assez long avant les plantages)

dans quel cas, change son ventirad, et aère ton boitier ( ou carrément, ouvre-le, mais fais gaffe à la poussière)

bien elle a bien marché depuis c 10 dernier mois donc je croi aps que c l´alime, de plus j´ai un enermax c´est bien ce truc! au qu´elle chaufe car je nétoi le pc de temp a autre et aussi que la tour soi ouverte ou pas il plante qq même donc je voi pas :(

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:33:06

dans ce cas, peut etre que la cg surchauffe ( c´est ce que semble vouloir dire ton message d´erreur), en tout cas je ne crois pas trop au problême logiciel

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:34:01

simple question, est-ce que son ventilo tourne?

anastraa
anastraa
Niveau 3
02 juin 2005 à 22:44:39

oui biensur lol! j´ai examiné mon pc sous tt les couture et je C que ca vien de la carte et aps des pilote ni de windows car en le réinstalan ca fait la même chose. donc ca doit être la carte qui et pas bien; je n´aurais jamasi du prandre cette marque lol
je me susi dit ca doit être pareille mais bon la prochaine fois je prend de msi ou asus ou gainward ca c´est bien

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:51:19

si tu as une poignée d´euro à perdre, tu peux aussi miser sur un ventirad digne de ce nom

c´est typique des marques de cg douteuses ou génériques, ils te montent la dessus ce qui se fait de plus petit et de plus bruyant, histoire de gagner quelques dollars

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026843.html

ce genre de truc, le top du top ( ok il n´est pas donné, mais il n´a probablement rien à voir avec ce qui te sert de ventirad)

anastraa
anastraa
Niveau 3
02 juin 2005 à 22:54:20

oki merci pour l´info :merci: :ok:

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:56:17

si avec ça monté correctement ta carte graphique est toujours aussi instable je zigouille mon géranium!

anastraa
anastraa
Niveau 3
02 juin 2005 à 22:58:58

mdr la pauvre plante, elle t´a rien fé :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment