CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

faut t il xp sp2?

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
02 juin 2005 à 11:39:23

j´ai xp familiale ( bouu la honte) d´origine sur mon portable et comme antivirus avast , firewall:zonealarm et je voudrais savoir si il est judicieux d´installer sp2 dessus sachant que j´ai vu plein de topics assez negatifs sur sp2 et des probs avec des anti virus..microsoft a reglé le probleme ou il faut que je fuis cette mise a jour comme la peste?

in-da-ba
in-da-ba
Niveau 9
02 juin 2005 à 11:42:08

non install la plsu part des gars qui le critique le " sp2" sont des noobs qui ne savent pas faire fonctionner un OS sans formater tous les 2 jours

il resou de nombreuses failles de securité, de tte facon pour les mises a joru maintenant t obligé d´avoir le sp2

dark_0
dark_0
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:43:04

moi ça marche très bien

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
02 juin 2005 à 11:45:02

donc si mon xp est d´origine y´a pas de probleme c´est sur??meme avec avast?ca feras rien planter?j´orais jamais de soucis?parceque je dois avoir un pc fonctionnel pour le boulot(et ouais bon pour quelques lan aussi)donc j´ai pas trop de temps pour bidouiller et formater la tour de bras

bandzaille2
bandzaille2
Niveau 5
02 juin 2005 à 12:29:05

moi jsuis toujours en sp1 j´avais mis la sp2 et ca m´a divisé mon débit mumule par deux alors depuis j´ai viré la sp2 et tout baigne :) mais alors ma machine elle doit etre infestée je te raconte pas c´est un formatage tous les trois mois mais c´est pas grave je formate que la partition c:\ de 20 Go povbete :(

Seifer45
Seifer45
Niveau 8
02 juin 2005 à 12:30:39

Chez moi sp 2 marche trés bien aucun bug avec aucune apliccation . Ce qui dise que il ont des bugs tout le temps sont des noob !

bandzaille2
bandzaille2
Niveau 5
02 juin 2005 à 12:32:48

tu m´a traité de noob :(

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:39:23

le noob ici c toi in-da-ba

je v t expliquer en gros sp2 c koi!!

Sp2 es tres bien corrige plein de faille on es d accord!! mais n es pas a installé sur un system qui tourne depuis longtemps, c est a dire avec un dd rempli . .. C est que vienne les pb d anti virus dont y parle d incompatibilité etc etc

Le mieux c de l installé sur un system neuf(format-instal de xp- sp2) la il n y aura absolument aucun pb et sp2 la on peux dire qu il es tres bien :oui:

Aussi, meme sans le sp2 tu peux installé les mis a jour mon coco, il l on bloké pendant 2 semaine pi apres il l on remi(ba oui c pas super legal de forcé les gens a passé a sp2, mé bon la c un autre debat)

Et sp1 avec toute les faille de securité installé es au meme niveau de securité qu un pc sous sp2 :ok:

Donc voila StouketBoy tu as ta reponse!! Si ton pc tourne depuis longtemps ba reste sur sp1 et va fair un tour sur windowd update tu prend toute les mise a jour critique et t bien :ok:

savonette69
savonette69
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:52:20

StouketBoy Posté le 02 juin 2005 à 11:39:23
j´ai xp familiale ( bouu la honte) d´origine sur mon portable et comme antivirus avast , firewall:zonealarm et je voudrais savoir si il est judicieux d´installer sp2 dessus sachant que j´ai vu plein de topics assez negatifs sur sp2 et des probs avec des anti virus..microsoft a reglé le probleme ou il faut que je fuis cette mise a jour comme la peste?

in-da-ba Posté le 02 juin 2005 à 11:42:08
non install la plsu part des gars qui le critique le " sp2" sont des noobs qui ne savent pas faire fonctionner un OS sans formater tous les 2 jours

--->>>> je rajouterai, en prime, qu´il y as aussi dans le stock les boulets qui installent des OS piratés alors forcément, le SP2, sa plante. Un OS c´est la base d´un ordinateur, si cette base est à moitié foireuse pour payer moins, autant rien à voir...

Tu as un XP home ^pré-installé, comme moi : met le c´est important!

bandzaille2
bandzaille2
Niveau 5
02 juin 2005 à 12:53:43

Seifer45 je crois que c´est toi le boulet, lis en la definition du boulet tu vas te reconnaitre :)

Individu postant des messages totallement stupides ou HS. Ce genre d´individu possède générallement une intelligence limitée et ses propos se résument souvent à des insultes ou des remarques non réfléchies. Paradoxallement, un boulet est souvent le premier à traiter les autres de boulet, sans doute par frustration, ou bien par manque total d´informations sur ce qu´il est réellement.

La tendance boulet attitude évolue avec le temps, et on assiste en ce moment à une vague de boulets ayant pour référence les sites de fric et les cyber-KC à la Brice de Nice. Un boulet s´accompagnant quelque fois d´une attitude de floodeur atteint au premier degré.

Le boulet se caractérise aussi par un manque flagrant de curiosité et on vera bien souvent un boulet demander un reseignement dont la réponse est, soit évidente, soit à peine plus loin que le bout de son nez ( google et la fonction rechercher sont encore méconnus des boulets à ce jour).

Autre trait caractéristique de la boulet-attitude, le langage SMS, majuscule ou geek volontaire. Les qualités d´expression des boulets n´étant pas vraiment optimisés pour les forums ( aucun patch correctif n´a été encore fait).

louloutheboss
louloutheboss
Niveau 7
02 juin 2005 à 12:54:39

j´ai le SP2 et sa marche diquel mé la 1ere fois que je l´ai ben sa ma tout foutu en l´air plus rien marchai du coup g restauré et installé le SP2 direct et la aucun probleme par contre je le trouve assez gourmand en ressource

savonette69
savonette69
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:56:46

bandzaille2 Posté le 02 juin 2005 à 12:29:05
moi jsuis toujours en sp1 j´avais mis la sp2 et ca m´a divisé mon débit mumule par deux alors depuis j´ai viré la sp2 et tout baigne mais alors ma machine elle doit etre infestée je te raconte pas c´est un formatage tous les trois mois mais c´est pas grave je formate que la partition c:\ de 20 Go povbete

oui, c´est vrai.
maintenant, si tu connais un peu le produit que tru install, tu devrait savoir que le SP2 limite volontairement le nombre de connexion. pour rêgler ce problème, il y a une solution dans la base de registre

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:58:12

euh pour l´histoire de l´os piraté, chuis pas d´accord! enfin ça dépend d´où viennent vos os mais j´ai jamais eu de blème avec les services packs :oui:

bandzaille2
bandzaille2
Niveau 5
02 juin 2005 à 12:59:36

tiens savonette69 viens de me donner une reposne utile

savonette69
savonette69
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:00:41

effectivement, sa dépend des versions...

mon OS installé est un vrai, venudu avec ma bécane mais là, à côté de moi j´ai un XPPRO gravé qui par exemple refuse toutes mises à jour... attention donc et une fois encore, rien ne vaut de travailler sur un vrai OS

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:02:07

tu sais perso je ne dl pas, c´est un oncle informaticien qui les ramène à mon père les os ( et du coup qui me les ramène )

savonette69
savonette69
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:03:37

pour bandzaille2 :
Pour pouvoir débloquer le nombre de connexions TCP disponible pour votre Windows XP, il suffit :
Editer la base de registre grâce à la commande regedit,
Editer la clef :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Servic
es\Tcpip\Parameters
Ajouter une valeur DWord appelée TcpNumConnections,
Clique droit sur la valeur créée et de lui assigner une valeur au format Hexadécimal correspondant aux nombres de connexions simultanées souhaitées.

par exemple, fffffe qui correspond donc à 16.777.214 connexions.

suppréssion du mouchard d´XP:
Cliquez sur le bouton Démarrer
Ensuite choisissez la commande Exécuter.
Dans la boite de dialogue saisissez ceci :

regsvr32.exe -u c:\windows\system32\regwizc.dll. comme sur l´image ci dessous

Ensuite validez sur " OK"

Une fois la commande exécutée vous devriez voir apparaître une boite de dialogue vous indicant ceci:

Si vous voyez cette boite de dialogue c´est que la procédure s´est bien déroulée et que par conséquent vous avez désactivé le mouchard de Windows.

Enfin, cliquez sur OK.

bandzaille2
bandzaille2
Niveau 5
02 juin 2005 à 13:06:55

:merci:

savonette69
savonette69
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:10:30

j´ai mis la même valeur, no problème

Sous forums