SODOCULE ?
J´oubliais que tu vivais en otarcie ici, loin d´autres forums..........
mdr in_da_ba
OTARCI C UN COPAIN A TOI ?
J OUBLIER QUE POUR QQLUN QUI CONNAIT PLEIN DE FORUM TU SQUATTE BCP ICI SORS DE CHEZ TOI
et le caps lock, c´est pour les chiens?
TU CROIS QU UN CHIEN IL C TAPER SUR UN CLAVIER TOI
t´as pas oublié d´être drôle toi...
je m´entraine au cas ou tu trouves un chien qui tapes au clavier on s´associe et on ouvre un circque on mettra NEPATOUCHER_ en cage.
je confirme donc ce que je disais...
" je confirme donc ce que je disais..."Tout à fait d´accord avec toi...
heureux que tu en ressort satisfait
il parles plus NEPASTOUCHER tu te laisse marcher dessu des la 1er incartade pour une grande guele t´es plutot un petit joueur.
" pour une grande guele t´es plutot un petit joueur."
Je n´ai pas à l´ouvrir pour laisser des petits lutins inutiles gueuler comme ils le veulent...
soyez polis si vous êtes pas jolis
. .. < === les 3 petits correspondes a la suite que tu a oublier surement atrophie du cerveau c´est pas bon ça
" . . . < === les 3 petits correspondes a la suite que tu a oublier surement atrophie du cerveau c´est pas bon ça"
Allez, mon dernier message pour toi :http://www.lexilogos.com/francais_langue_dictionnaires.htm
yes ta mangé un larousse, t´es deja a quattre pattes j´avais raison dans mes dires du dessu alors
dsl pikapue j´ai pas voulu t´outrer avec mes propos tu penses un gamin si sensible que toi
ya du sport
évite de me citer dans tes posts, question d´estime personnelle
j´en tiendrais compte dans mes prochains posts et dorenavent je t´appelerais " le chetif" si tu n´y trouves pas d´inconvenients biensur ca va de soit
bon au sujet de ce virus qui vous ranconne voila la vrai news :
c´est un virus qui cripte les données du disque dur et qui apres demande 200 $ si on veut recuperer les données .