CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shareaza--> Plus de sources

uza
uza
Niveau 9
01 juin 2005 à 22:22:37

:hello:
G remarké qu´avec shareaza(2.1.0.0)il fallait constament(ou preske)faire " Trouver plus de sources" d´un fichier, pour que le débit de Download....Donc je me suis dis qu´il faudrai créer un petit programme qui pourrait le faire a notre place, mé bon........j´y conais rien en programmation alors si qqun pouvait développer cette idée ca pourrait etre cool ! !
Pendant ce temps moi je v fabriquer un mini robot en " Mécano" ki cliquera automatiquement :lol: :lol: ! !!!
:merci: et bonsoir ! !!

uza
uza
Niveau 9
01 juin 2005 à 22:24:23

Oups g pas fini ma phrase:
G remarké qu´avec shareaza(2.1.0.0)il fallait constament(ou preske)faire " Trouver plus de sources" d´un fichier, pour que le débit de Download soit correct(genre 30ko/s)...

Dexplicator
Dexplicator
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:24:28

:lol:

uza
uza
Niveau 9
01 juin 2005 à 22:30:13

:up:

uza
uza
Niveau 9
01 juin 2005 à 22:37:43

Personne ? ?

Bon dommage :snif:

uza
uza
Niveau 9
01 juin 2005 à 22:49:22

Bon ben moi je v me lancer ds mes vieux Mécanos, mais avant je v passer par la case " dormir"...
:bye:

[MaitreZur]
[MaitreZur]
Niveau 6
01 juin 2005 à 22:52:06

Ca existait pour KaZaA Lite K++, ça s´appellait tout simplement accelerator. Pour Shareaza, pourquoi pas, c´est vrai que c´est long de télécharger une ISO de Linux :sarcastic:

Bon sur ce je vais voir si mon lit va bien :sleep:
:bye:

uza
uza
Niveau 9
01 juin 2005 à 23:09:49

:lol: mais grave lol je viens de trouver un système sympa(sans robot), mé là je suis complètement crevé..........alors demain pitetre ! !

uza
uza
Niveau 9
04 juin 2005 à 14:54:47

Ben voila, en fait g encore trouvé un système qui marche impèc´....
Tout d´abord il vous faut dl le logiciel Super Macro: -> http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-12163-0-super-macro.html
Ensuite installez le ( qq secondes o max 1min)ouvrez le ( ou attendez l´autorun), une fois ouvert allez ds Macro->Option->Delais, activez le temps entre chaque commandes puis tapez 1000, validez.
Cliquez sur le Pointeur Jaune ( dans la barre d´outils sur la droite) pour inserer une fonction Déplacement de la souris. Pour X mettez 500 et pour Y 350(en fait ca dépend de votre résolution je pense donc trouvez le centre), puis validez. Inserez un Label en cliquant sur le icône Label ( troisième en partant de la droite), laissez le nom tel quel(sert a rien de changer). Ensuite inserez un Clique souris en cliquant sur l´icône a droite du pointeur jaune, choisissez Droit dans les deux cas(Appuyé Rélaché) et validez. Courage c bientot fini :rire2: ; inserez une combinaison de touches en cliquant sur l´icône a gauche du Pointeur Jaune, et choisissez la touche T ( T étant le raccourcis pour faire Trouver Plus De Source), et validez. ENFIN, insérez un Goto en cliquant sur l´icône à droite de l´icône Label, puis ds le menu sélectionnez < Label1>, et validez..... ET VOILA ! ! vous n´avez plus qu´a enregistrer sur votre bureau ( plus pratik´) votre macro ! ! Fermez le logiciel, puis Affichez le moniteur Shareaza d´un de vos fichier qui se télécharge. Réduisez Shareaza afin de laisser le moniteur en premier plan; et puis enfin :-) :-) :-) double cliquez sur la macro que vous avez enregistré.....Normalement la souris se déplace au centre ( soit sur le moniteur Shareaza), clike droit, puis appui sur T toute seule ! ! Et voila la magie de l´infomatique................et de moi aussi :cool: :cool: ( :lol: ) ...
N´hésitez pas à envoyer vos commentaires, et vos questions :ok:

uza
uza
Niveau 9
04 juin 2005 à 15:03:05

Si vous trouvez que la fréquence de répétition des cliques et trop lente, il vous suffit de modifier, dans les options de Super Macro le " Temps entre chaque commandes", sachant que c en Millisecondes, et que je vous déconseille fortement de passer en dessous de la barre des 500 :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

uza
uza
Niveau 9
04 juin 2005 à 15:21:44

:up:

uza
uza
Niveau 9
09 juin 2005 à 22:24:37

énorme :up:

uza
uza
Niveau 9
29 août 2005 à 22:43:38

Plus gros :up: de toute l´histoire de ce forum

Ok j´arrêtes :honte: rohhh si on peu mm plus s´marrer

:dehors:

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
29 août 2005 à 22:47:44

C´est malin, on remontant ton topic qui date du 1er Juin, tu me fais penser au debut des vacances, au soleil, au balades insouciantes, à la oisiveté, à la liberté ...

Voilà je pleure, salaud !

smashforce
smashforce
Niveau 10
29 août 2005 à 22:51:07

Charte des forums

Cette charte a pour but de vous rappeler les conditions d´utilisation des forums
de JeuxVideo.com, mais également vous donner quelques conseils pour vous permettre
une utilisation optimale des forums. Prenez le temps de la lire !

Quelques règles strictes

- Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions.

et là, c´est le ban, la tragédie était... évitable (en allant poster sur le forum d´un site de P2P)!

[TiTaNiuM]
[TiTaNiuM]
Niveau 8
29 août 2005 à 22:59:25

ptin oai trop la hainne c´est bientôt la rentée :snif:

c´été trop bien le 1juin le soleil les nanas ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment