j´ai le choix entre un sapphire X850XT et une Point of View 6800ultra! la quelle prendre ?
Demande à rechercheur
les 2 sont tres bonne peu importe ton choix tu seras pas decu enfin l´avant de la 6800ultra c´est qu´elle gere les plixel shaders 3.0
Si tu veux mettre 600€ dans une carte, attends quelques mois encore pour acheter la prochaine génération haut de gamme des CG style geforce 7800gtx
j´ai pas 600euros pour une CG, car la sapphire coute 450 et la POV coute 500!
D´autre avis ? et combien de tps puis-je tenir dans les jeux avec ces carte ? ( pas forcement tout a fond, mais que ce soit fluide quand meme)
plus ou moins 2ans
Attends la 7800 cet été
X850XT
mais le 7800 sera reelement dispo en juillet/aout ou plus tard ? et a quel prix ? et quel la différence de puissance entre la 7800 et la 6800ultra ?
de meilleur performance
azerty741
http://www.clubic.com/actualite-20250-specifications-du-geforce-7800-alias-g70.html
Je suis la j´ai eu les deux ! !Je peux te dire c´est toi qui voit c´est pareil
jepudelageule ferme la
a tous! mais savez vous a quel prix elle sera dispo ?ol1979>>>> a koi serve les pipeline, les vertex, cinefx et tous ces truc ?
au performance sinon attend toi a ce qu´elle sorte au alentour de 600euro
quesque ta trou du cul ?
A maximiser les performances ^^
Je disais ça car cette été je change ma configavec la carte que j´ai cité ( 7800 de base) avec 3500+
mdr tu crois quand meme pas l´avoir en france a sa sortie a 600€ tu reve mon gars la............
jepulodecologne chut boulettu parles pour rien dire
il vont la vende 2000euro non tss gros naze elle seras au pire a 700euro est encore regarde a quelle prix la 6800ultra etait sortit et ferme ta geulle