bonsoir voilà en faite j´aimerai bien m´acheter des tit jeux un peux vieux style battlefield qui me tente bienj´aime les fps en ligne de guerre et je sais pas si faut que j´attende battle 2 et starship troopers ou devoir ecoute mon envie et acheter d fps de " maintenant" faut dire que les fps " bien" ou " jouable en ligne avec des serveurs plein de préférence! sont pas monnaie courante pour certain jeux donc merci de vos conseil de jeux que vous posséder etc...bonne soirée au passage