CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est ce que une 6600 GT serai brider avec

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
01 juin 2005 à 20:17:28

est ce que une 6600 GT serait brider avec la configuration qu´il y a dans mon profil ?

americanlife
americanlife
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:18:07

Je sais pas . .. Peut-être . ..

hayabusa666
hayabusa666
Niveau 8
01 juin 2005 à 20:18:32

je pense que oui,mais si tu comptes racheter une carte graphique reste chez ATI :ok:

whiteconsul
whiteconsul
Niveau 8
01 juin 2005 à 20:18:41

pk 12 ventilo ? c pa un pe bocou ?

spartan120
spartan120
Niveau 7
01 juin 2005 à 20:18:50

pas sur peut etre . ..peut etre pas... faut voir

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
01 juin 2005 à 20:18:58

voila ma config :

1865 à 3Dmark05 avec:
P4P800-E deluxe
ati radeon 9600 XT 256 Mo
P4 2.4 Ghz @ 2.68 Ghz
DD seagate 60 Go
DD seagate 80 Go
1 Go DDR PC 2700 @ 2-3-4-8
lecteur DVD
lecteur/graveur CD
allim tagan 420 watts
connection modulocâble 1 Mo
12 ventilos

pourquoi dis tu que je devrais rester chez ati ?

hayabusa666
hayabusa666
Niveau 8
01 juin 2005 à 20:19:53

parceque tu a une ATI,mais si tu compte te racheter une nouvelle carte graphique prend une ATI pas une NVIdia

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
01 juin 2005 à 20:20:37

oui d´accord mais pourrquoi est ce que je devrai reter chez ati ?

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:21:45

:rire: ouaaah la logique mdrrrr

perso moi aussi j´ai un p4 2.4ghz, non o/c par contre, et je dépote deja vraiment pas mal sous farcry HL² et Doom3 :ok: je pense que ta 6600GT ne sera quasiment pas bridée ! ^^

hayabusa666
hayabusa666
Niveau 8
01 juin 2005 à 20:21:51

Ben si tu joue a des jeux genre far cry,hl² les nouvelles Radeon sont statistiquemen meilleurs que les 6600 GT ou 6800 :ok: enfin moi jdte dit ca mais fait comme tu veux

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
01 juin 2005 à 20:23:07

hayabusa666 ==> a oki je pensé que tu me disai ca parce que jaurai des bugs avec windows, oui je suis d´accord avec toi mais quel est l´équivalent d´un 6600 GT chez ati ?

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:23:14

haya :lol: Farcry est légèrement optimisé pour Nvidia ( tu savais ptete pas mdrrrr)
etHL² moi : 1152x864 : 80fps de moyenne tout en high aa4x aniso 16x :ok:

6600Gt est le meilleur moye nde gamme dispo actuellement, il n´ya rien d´autre a lui conseiller dans cette gamme de prix....

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:24:09

le seul véritable équivalent est la 9800Pro, mais moins efficace que la 6600GT pour en gros le même prix.... ya pas à hésiter :ok: 6600GT vraiment très bonne carte !

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
01 juin 2005 à 20:24:54

sinon est ce que je verrai une grande difference entre la 9600 XT et la 6600 GT ?

hayabusa666
hayabusa666
Niveau 8
01 juin 2005 à 20:25:21

Alalal toutes ses personnes aveugles

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
01 juin 2005 à 20:26:14

la 6600 GT est 20 % plus performante que la 9800 pro , c´est marquer sur le site

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:26:52

et sachant deja que la 9800Pro est bien plus puissante que ta 9600XT..... la 6600GT l´est encore plus, oui tu verras une nette différence mon gars :lol:

hayabusa666
hayabusa666
Niveau 8
01 juin 2005 à 20:27:00

ben non mais si tu prend une x850xt la tu en verra une :ok:

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
01 juin 2005 à 20:28:08

oué mé jai pas les moyens pour une x850XT . ..

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:29:21

yen a qui réfléchissent vraiment intensément :lol:

si :oui: entre une 9600XT et une 6600Gt ya quand même un sacré gouffre, sur FarCry tu va voir la différence mec :ok: Doom3 aussi, HL² peut etre moins, mais surement un peu quand même ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment