En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
est ce que une 6600 GT serai brider avec
achikaleumeuleu
Niveau 12
01 juin 2005 à 20:17:28
est ce que une 6600 GT serait brider avec la configuration qu´il y a dans mon profil ?
americanlife
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:18:07
Je sais pas . .. Peut-être . ..
hayabusa666
Niveau 8
01 juin 2005 à 20:18:32
je pense que oui,mais si tu comptes racheter une carte graphique reste chez ATI
whiteconsul
Niveau 8
01 juin 2005 à 20:18:41
pk 12 ventilo ? c pa un pe bocou ?
spartan120
Niveau 7
01 juin 2005 à 20:18:50
pas sur peut etre . ..peut etre pas... faut voir
achikaleumeuleu
Niveau 12
01 juin 2005 à 20:18:58
voila ma config :
1865 à 3Dmark05 avec: P4P800-E deluxe ati radeon 9600 XT 256 Mo P4 2.4 Ghz @ 2.68 Ghz DD seagate 60 Go DD seagate 80 Go 1 Go DDR PC 2700 @ 2-3-4-8 lecteur DVD lecteur/graveur CD allim tagan 420 watts connection modulocâble 1 Mo 12 ventilos
pourquoi dis tu que je devrais rester chez ati ?
hayabusa666
Niveau 8
01 juin 2005 à 20:19:53
parceque tu a une ATI,mais si tu compte te racheter une nouvelle carte graphique prend une ATI pas une NVIdia
achikaleumeuleu
Niveau 12
01 juin 2005 à 20:20:37
oui d´accord mais pourrquoi est ce que je devrai reter chez ati ?
DHBPsymon
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:21:45
ouaaah la logique mdrrrr
perso moi aussi j´ai un p4 2.4ghz, non o/c par contre, et je dépote deja vraiment pas mal sous farcry HL² et Doom3 je pense que ta 6600GT ne sera quasiment pas bridée ! ^^
hayabusa666
Niveau 8
01 juin 2005 à 20:21:51
Ben si tu joue a des jeux genre far cry,hl² les nouvelles Radeon sont statistiquemen meilleurs que les 6600 GT ou 6800 enfin moi jdte dit ca mais fait comme tu veux
achikaleumeuleu
Niveau 12
01 juin 2005 à 20:23:07
hayabusa666 ==> a oki je pensé que tu me disai ca parce que jaurai des bugs avec windows, oui je suis d´accord avec toi mais quel est l´équivalent d´un 6600 GT chez ati ?
DHBPsymon
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:23:14
haya Farcry est légèrement optimisé pour Nvidia ( tu savais ptete pas mdrrrr) etHL² moi : 1152x864 : 80fps de moyenne tout en high aa4x aniso 16x
6600Gt est le meilleur moye nde gamme dispo actuellement, il n´ya rien d´autre a lui conseiller dans cette gamme de prix....
DHBPsymon
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:24:09
le seul véritable équivalent est la 9800Pro, mais moins efficace que la 6600GT pour en gros le même prix.... ya pas à hésiter 6600GT vraiment très bonne carte !
achikaleumeuleu
Niveau 12
01 juin 2005 à 20:24:54
sinon est ce que je verrai une grande difference entre la 9600 XT et la 6600 GT ?
hayabusa666
Niveau 8
01 juin 2005 à 20:25:21
Alalal toutes ses personnes aveugles
achikaleumeuleu
Niveau 12
01 juin 2005 à 20:26:14
la 6600 GT est 20 % plus performante que la 9800 pro , c´est marquer sur le site
DHBPsymon
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:26:52
et sachant deja que la 9800Pro est bien plus puissante que ta 9600XT..... la 6600GT l´est encore plus, oui tu verras une nette différence mon gars
hayabusa666
Niveau 8
01 juin 2005 à 20:27:00
ben non mais si tu prend une x850xt la tu en verra une
achikaleumeuleu
Niveau 12
01 juin 2005 à 20:28:08
oué mé jai pas les moyens pour une x850XT . ..
DHBPsymon
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:29:21
yen a qui réfléchissent vraiment intensément
si entre une 9600XT et une 6600Gt ya quand même un sacré gouffre, sur FarCry tu va voir la différence mec Doom3 aussi, HL² peut etre moins, mais surement un peu quand même ^^