En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
curseur
Scornissa
Niveau 7
01 juin 2005 à 15:06:36
Slt à tous !
Voilà, j´ai télécharger un nouveau curseur qui me plait bien, le problème c´est que jene sais pas l´installer. J´ai un fichier curzip ou un truc comme ça. Il faut un logiciel pour l´installer ? Merci
No, ça j´ai déjà, j´ai extrais avec winzip et tout. Maintenant, j´ai mon curseur avec une extension du nom de curzip. Donc je ne sai spas quoi faire de ce fichier.
Weapons
Niveau 7
01 juin 2005 à 15:17:56
salu ben une fois que tu la extrait tu va dans Demarer/P.de Config/apparence et theme/Pointeur de souris ( en haut a gauche)/onglet pointeur/Parcourir ( en bas a gauche)/Regarder dans ( tout en haut) et tu va chercher ton curseur dans le dossier ou tu la extrait, aprés tu met ouvrir ( en bas a gauche)/ appliquer et enfin ok
a+
Scornissa
Niveau 7
01 juin 2005 à 15:25:53
Ok merci, mais moi je n´ai pas apparence et thème. J´ai chercher un peu dans souris, j´ai renommer le fichier du curseur. Visiblement, il veut bien le prendre, mais apres, le pc ne veux plus le charger. Bon je vais rechercher encore