bon, les PC montés c´est de la merde? je sais pas. Une chose dont je suis sûr c´est qu´à la base, j´avais absolument pas envie de me prendre la tête. je suis parti sur un Medion. Il y a deux ans de cela, presque 3, c´étais une vraie bête de course, tout mes potes me l´enviaient. Depuis, j´ai toujours la même bécane et pour ceux qui me disent qu´il est impossible de changer de pièces à l´interieur, c´est absolument faux. Depuis, j´ai changé ma cg, ma mémoire, rajouté un DD, changé mes lecteurs et graveur DVD, alimentation... Tout as toujours été reconnu sans broncher. Seul le proc ( 2.6 Ghz) est d´origine. Reste le point noir de mon système : la carte mère. Là, ouais, c´est une MSI spéciale MEDION, avec chipset SIS 648; le tout bien brider de partout, impossible d´o/c le proco par exemple.
Je ne regrette pas mon achat. Je l´ai toujours et même si il n´a plus rien à voir avec le produit d´origine, je compte bien l´emmenenr jusq´au bout parce que les PC, c´est bien mais il y a pas que sa dans la vie. Quand on a une vie de famille, il y a d´autres priorité financières...