CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'un pilote pour RADEON 9800 Pro

Solid01
Solid01
Niveau 5
30 mai 2005 à 21:50:44

Bonjour à tous j´aurais besoin d´un nouveau pilote pour mettre à jour ma carte graphique RADEON 9800 Pro car je trouve pas de site qui en mette, ils ont des versions antérieurs ! Mon pilote actuelle est 6.14.10.6517 voila donc merci d´avance pour vos réponses :) !

[MaitreZur]
[MaitreZur]
Niveau 6
30 mai 2005 à 21:53:38

:salut:

Tiens voilà les derniers Catalyst 5.5 :
Avec Catalyst Control Center : http://www2.ati.com/drivers/5-5_xp-2k_dd_ccc_wdm_enu.exe
Sans Catalyst Control Center : http://www2.ati.com/driverivers/5-5_xp-2k_dd_cp_wdm.exe

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul qui possède une 9800 Pro, et dire que c´était la meilleure carte lorsque je l´ai achetée :snif:

Solid01
Solid01
Niveau 5
31 mai 2005 à 15:21:21

ok merci bien !

Solid01
Solid01
Niveau 5
31 mai 2005 à 15:51:07

je le sais bien merci :) !

Nasch
Nasch
Niveau 3
31 mai 2005 à 16:51:43

j´ai aussi une 9800 pro elle est encore tres bien je suis pas pret de la changer contre une g force

zessso
zessso
Niveau 5
31 mai 2005 à 16:53:52

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul qui possède une 9800 Pro, et dire que c´était la meilleure carte lorsque je l´ai achetée

9800 pro artic cooling HIS ice q de la bombe elle a 2ans et demi c´etait le top. :ok: d´ailleur elle marche encore tres bien en attend que x800xt pe ce democratiseet baisse.

zessso
zessso
Niveau 5
31 mai 2005 à 16:55:53

c´est ce que voulait dire :lol: j´ai oublié le " 5" :rire: grr

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:27:45

salut , voila , moi aussi j ai telecharger catalyst 5.5 pour ma radeon 9800pro mais depuis , j ai quelque probleme avec :
quans je demarre un jeu , quelque seconde apres, l ecran plante , et ca me dit exactement :

" VPU recover a reinitialiser l accelerateur graphique car il ne repondait plus au commande du pilote d affichage graphique " .

" L´état d erreur créer ne contient que des imformation sur le systeme du pilote , parametre AGP , taille de la memoire d image graphique , ect . .) qui seront utilisé pour analysé
le probleme et sera traité de facon anonyme "

apres ca , le jeu continue normalement , il le fait encore 2 ou 3 fois , et il me dit ensuite :

" VPU recover na pas pu corriger un probleme de blocage materiel et a basculé en rendu logiciel . Pour restaurer le rendu materiel , vous devez redemarrer votre ordinateur "

voila , donc je sais pas si c´est vraiment le pilote la qui fait ca , mais si quelqu un a deja eu ce probleme ou connait ne solution , ce serait sympa de m eclairer la dessus , merci ^^

gebruik2
gebruik2
Niveau 9
31 mai 2005 à 17:28:30

Tes drivers chipset carte mère sont à jour ?

zessso
zessso
Niveau 5
31 mai 2005 à 17:29:31

" VPU recover a reinitialiser l accelerateur graphique car il ne repondait plus au commande du pilote d affichage graphique " .

desactive vpu recorver dans le panneau ATI et regarde si le FastWright " ecriture rapide est activée" si oui tu va dans ton bios et tu le coupe " disable" generalement. les cgATI supporte mal l´ecriture rapide

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:49:57

arff j avais oublié de recherhcer des topic pour mon probleme lol ( y en a pas mal )

mias merci quand meme ^^

afdidas
afdidas
Niveau 2
31 mai 2005 à 17:54:21

est ce que ca vaut vraiment le coup de telecharger ces drivers, vu les problemes ? je suis a la 4.6

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment