je suis bloquer dans le jeu de"brothers in arms road to hill 30",il me bloque dans l´image de chargement du jeu.merci.
ta config stp
j´au une geforce 4 mx 4000,p4,128mo ram...ect
Tu peux t´arreter la vu ta carte graphique sa suivra po...
Ta config n´est pas assez puissante!! C´est pour ca!
mais le jeu de gta vice city,marche tre tre bien,comme star trek elite force 2.
C´est ta carte video qui est pas assez puissante pour le jeu, tu as quoi comme processeur: puissance?
gta vc ca fait deux ans kil est sorti...
star trek 5ans ?
la vitesse c´est 2G.