En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Enlever l'avertissement de Kaspersky
killdevils
Niveau 5
30 mai 2005 à 19:26:49
Comme vous l´avez sûrement remarqué, kaspersky pousse un cri et fait revenir sur le bureau lorsqu´il repousse une attaque virale. Mais je trouve ça rageant de me couper css tout ça pour cliquer sur ok. Donc j´aimerais savoir s´il n´y a pas un moyen pour que ce maudit message ne s´affiche plus.
Solach
Niveau 6
30 mai 2005 à 19:31:28
et bah coupe kaspersky ken tu va joué et apré remé le voila ^^ non dsl je c pô comment faire mais en tt les cas tu te fais souvant attaqué parce ke moi sa me le fait pratikement jamais^^
Semak
Niveau 5
30 mai 2005 à 19:32:45
Tien , il parai que c´est un joli cri de cochon que pousse kapersky lors de detection de virus.
vive_jeux_video
Niveau 6
30 mai 2005 à 19:33:26
Moi, il me le fait à chauqe fois que je joue à css donc ca fait un retour windows sa me ralenti tout et si je clique ok ben il me bloque les connections pour me proteger gref sa vous la mer*e...