CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Powerpoint: Aide a l'originalité !

-Infernus-
-Infernus-
Niveau 8
30 mai 2005 à 18:43:02

Bonjour,
Voila pour le cours d´informatique je doit presenter un travail powerpoint sur un théme choisit.
Toutes la documentations est présente et les pages sont prêtes, mais tous ca manque fortement d´originalité, cela me semble banale, puisque sur 30 eleves, on a tous la meme chose !
Je sais que powerpoint c´est pas trés varié alors j´ai tenter le coup du menu avec lien hypertexte mais ca me semble trop peu pour avoir une belle note.

Alors j´aimerais, s´il vous plait, que quelqu´un m´aide en me donnant une astuce, un conseil, quelques choses d´originales pour presenter mon théme.
Bref, si vous avez des idées que personnes du faible niveau de ma classe aurait, ca serait géniale !

:merci: a tous ceux qui pourront m´aider !

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
30 mai 2005 à 18:59:37

Si deja on avait le sujet...
Tu peux rajouter des animations dans tout les sens , de la musique ( genre moi j´ai fait Starwars en intro pour mes TPE sur les meteorites le prof a adoré :d) ou alors même une video.

Sinon powerpoint faut juste avoir un peu d´imagination !

-Infernus-
-Infernus-
Niveau 8
30 mai 2005 à 19:03:34

Le sujet c´est pas important, moi je veux juste de l´aide a propos de fonctionnalité originale de powerpoint, tu vois ce que je veux dire ?

En fait je connais les types d´animations existantes et les sons, les insertions de vidéo ect . ..

Mais je vais quand même vous dire le sujet, j´ai pris la vie de Bill Gates.
J´ai presenté dans un menu sa vie,sa famille, sa maisons, des histoires comiques a son propos ( plantage en direct, arrestation, la tarte a bruxelles, ect...)

Voila !

Donald_Dick
Donald_Dick
Niveau 4
30 mai 2005 à 19:11:46

Moi j´en faisait un sur la NASA et au début j´avais mis le compt à rebour qu´on voit haut debut du clip Without Me avec décollage d´Apollo 13 puis une petite virée dans l´espace en version aceléré le premier pas sur la lune et apres on voyait un signal envoyé à un satellite et on suivait le signal jusqu´à la terre avec zoom depuis le satellite sur un gas de la NASA :fier: et pour finir avec mon p*tin d´en*ulé de prof d´informatique j´aimpas eu le temp de passer et il m´a pas fait passer la lecon suivante parceque il avait dessidé de ne pas compter le test....desolé pour ce petit reglage de compt enfin si ca a pu t´insirer...

-Infernus-
-Infernus-
Niveau 8
30 mai 2005 à 19:32:06

:merci: a vous d´avoir répondu et pris la peine de tenter de m´aider !
Mais, je vais me repeter, le probléme n´est pas un probléme d´originalité, il est de fonctionalité !

Ce que je veux, ce sont des fonctions originales de POWERPOINT, pas un exposé originale !
Vous voyez ? Comme une nouvelle fonction que je connaissais pas par exemple !

:merci: !

-Infernus-
-Infernus-
Niveau 8
30 mai 2005 à 19:56:11

:up:

Geraven
Geraven
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:02:59

C´est comme esperer faire de l´edition video avec Word.

Powerpoint a pas de fonctionnalité caché. Si tu veux plus de fonctionnalité, ce n´est surement pas avec Powerpoint que tu aura ca, mais plutot avec du flash.

Ton probleme de fonctionnalité ne peut se resoudre. Si tu veux te demarquer des autres, soit imaginatif, et utilise toute les fonctionnalités disponibles.

-Infernus-
-Infernus-
Niveau 8
30 mai 2005 à 20:05:52

Ben en fait c´est bien ce qu´il me semblait alors, j´ai fait le tour de Powerpoint !

Et puis se n´est pas ma faute si on nous oblige a utiliser powerpoint...

Enfin merci mais c´est bien l´idée que j´avais, ce logiciel est minuscule en possibilité !

:merci: et @ +

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment