vi tres bien,
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
j´m pas ce message il pourrait changer en
" Désolé mais vous avez ete bannis votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes sauf si vous recreer encore un autre pseudo.